HUSQVARNA AUTOMATIQUES 76 À 89
elle est automatic aussi ?
bon fetes le gatos et les automaticions 👍
bon fetes le gatos et les automaticions 👍
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
@ gatos:
tu te fais du mal là mon gars, tu regardes trop de réservoirs polis ou de bêtes à polir, je ne sais plus.. 🤭
bref, j'ai bu un coup, et je vais re-boire à ta santé, qu'en 2015 elle soit meilleure..!!
amitiés, mon cher ami..!!
den's
tu te fais du mal là mon gars, tu regardes trop de réservoirs polis ou de bêtes à polir, je ne sais plus.. 🤭
bref, j'ai bu un coup, et je vais re-boire à ta santé, qu'en 2015 elle soit meilleure..!!
amitiés, mon cher ami..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Pas banal ton histoire Fabrice, comme quoi on cherche parfois loin ce qui se trouve à côté de chez soi .... mais qu'on peut passer à côté si le hasard n'y met pas un peu du sien ! ..
Joyeux Noël à tous 😀
Joyeux Noël à tous 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Les elfes se rencontrent dans les bois des pays nordiques !
3 semaines plus tard...
Tu veux dire que le gars essaye de la vendre chaque année, ou qu'elle a changé de main
dernièrement ? Sans photos c'est pas terrible !
dernièrement ? Sans photos c'est pas terrible !
👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
8 semaines plus tard...
6 semaines plus tard...