J'en rêve encore!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
HVA430 a écrit :Excellent ça un post sur la croisière verte , c'est vrai qu'elle nous a fait rêver cette course . 👍
Pas loin de chez nous mais un dépaysement total .
Traverser la FRANCE par les chemins de terre , le rêve .......j'en rêve encore . 😍
C'est une des course qui me branchait bien a l'époque , avec LA BAJA 1000 ...mais la , fallait même pas y penser .
Même génération, mêmes références !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
les compte rendus ans Moto Verte..
Larry Roseler et les autres...
Et tu as fait cela??
Chapeau bas 😂
Bon, pour la Croisière Verte, j'ai ouvert un autre post racontant la mienne, celle de 1980.
P....n, la Baja 1000, mais allo quoi!!! 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Adams a écrit :...
...
Bonjour Adams,
Je cherche à savoir qui roulait avec le N° 34 au Paris-Biarritz.
Tu n'aurais pas une liste des participants ?
J'ai acheté cette moto dans l'état :
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Poireaunen a écrit :"Et tu as fait cela??".
Que nenni, (j'aillais ajouter bien sur !) mais il reste ça
Et puis ...
J'ai fait la première Baja Montes Blancos en Espagne;l'année suivante , j'ai fait la 500 de Château Lastour, la 1000 en Espagne à nouveau.
J'ai voulu faire celle aux States (la 1000 de 1600 kms) ; je me suis entraîné dur pour mais je n'ai pas réuni le budget pour y aller...
Adams a écrit :...
...
gpm1 a écrit :
Bonjour Adams,
Je cherche à savoir qui roulait avec le N° 34 au Paris-Biarritz.
Désolé mais je n'ai pas de documents sur cette course; juste quelques souvenirs dont je compte vous faire part dés que je pourrai...
Je vais attendre avec impatience tes souvenirs.
gpm1 a écrit :Je cherche à savoir qui roulait avec le N° 34 au Paris-Biarritz.
Très belle trouvaille, ton coeur a du faire "boum" ! 👍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
gpm1 a écrit :Et depuis cette phot la moto a retrouvé une seconde jeunesse (et moi aussi 😀 )
Auroux 2014
belle restauration!!!
Auroux, plein de souvenirs. J'y suis allé plusieurs fois en vacances pour écumer les chemins avec le XT et les zones avec ma TY