Montesa 360 GP en 1972 (pilote : Jacques Depuydt)
moto très (trop ) puissante et capricieuse , revendue à mi saison pour une 250...
Je suis à la recherche d'une photo de cadre Cappra 125 VE ou d'une photo de ce genre :
C'est pour voir comment passe la pot au dessus de la boite à air et si le cadre est identique au VB (je ne trouve aucune photo sans la plaque latérale, a cause de la quelle on ne vois rien)
Merci
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
J'ai craqué il manque le pot et quelques bricole
Il y a la carte grise voila
Je suis preneur de renseignements particularité
Documentation et bien sur le probleme du pot
Merci d'avance
Moto(s) : 200 it 240 swm tf1 390 wr
Septembre 82 , pas encore le permis de conduire (déc 82 ) , mais déjà acheté la remorque sur le journal d'annonces local (l’ancêtre du boncoin ) . J'avais abimé mon pot " par en dessous" et l'avait confié à un pote fils de plombier pour que son père me le ressoude..
Problème , il voulait la moto pour ajuster le bazar , et pas de logistique adaptée à la maison 😕 😕 donc une bidouille sur le porte bagage de la vieille mob pour fixer une boule et accrocher la remorque et son précieux chargement 😄 😄
Il n'était plus question d'aller sur la route avec mes cross car les bleus m'avaient déjà verbalisé le 14 juillet 🤬 🤬
Voilà , j'avais la parade , et j'ai pu faire mon aller-retour sans crainte de croiser la marrée chaussée qui , à l'évidence , aurait trouvé matière à remontrances le cas échéant...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
... ça aussi c'est du grand Mendez ! 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
JPH74 a écrit :Bonsoir la communauté , petit up avec une anecdote qui m'est revenue après avoir retrouvé cette photo .
Septembre 82 , pas encore le permis de conduire (déc 82 ) , mais déjà acheté la remorque sur le journal d'annonces local (l’ancêtre du boncoin ) . J'avais abimé mon pot " par en dessous" et l'avait confié à un pote fils de plombier pour que son père me le ressoude..
Problème , il voulait la moto pour ajuster le bazar , et pas de logistique adaptée à la maison 😕 😕 donc une bidouille sur le porte bagage de la vieille mob pour fixer une boule et accrocher la remorque et son précieux chargement 😄 😄
Il n'était plus question d'aller sur la route avec mes cross car les bleus m'avaient déjà verbalisé le 14 juillet 🤬 🤬
Voilà , j'avais la parade , et j'ai pu faire mon aller-retour sans crainte de croiser la marrée chaussée qui , à l'évidence , aurait trouvé matière à remontrances le cas échéant...
A+JPH74
👍 👍 👍 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
torleif a écrit :1968 , Jimmy Aird à Farleight Castle
et Freddy Mayes à Doddington Park (photos E. Miles)
Belles photos 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Gastang a écrit :Une petite espagnole a la maison 😂
J'ai craqué il manque le pot et quelques bricole
Il y a la carte grise voila
Je suis preneur de renseignements particularité
Documentation et bien sur le probleme du pot
Merci d'avance
Pas d'infos pour la mienne 😭
Ton moteur semble identique au 125 enduro, je pense qu'il n'y a que le haut moteur qui change. Du moins je pense que les deux cylindres sont compatibles.
Pour le pot alors là, c'est sur milanuncios que tu as le plus de chance de trouver, sur lamaneta aussi et segundamano (un truc du genre). En Espagne quoi, et avec de la patience.
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
Je vais étudier ca mais ca a l'air compliqué
De plus elle semble en bon état, elle ne demande qu'à être rafraichie mais à la limite même pas de peinture de cadre, juste de l'huile de coude 👍 Elle est vraiment belle !
Je n'y ai pas touché pour le moment il me manque la plâque phare et le pot
J'ai effectivement regardé sur millanucos mais mon espagnol ne me permet pas d'avoir une discution
Et les traducteurs c'est pas le top
C'est bizarre montesa n'a pas l'air de trop plaire!!!!
Je n'ai rien trouvé sur le 75 H6 en France 😭
Je pense, mais sans certitude, qu'il n'y a pas eu beaucoup de 75 en france car elle devait être assez en retrait par rapport à la concurrence. C'est le cas pour ma 125 cappra, ceci expliquerai t'il cela?
Tu as bien fait de la sauver en tout cas 👍 Surtout avec une CG