Moto(s) : Montesas Hvas
merci choucroute sans toi on aurait pas beaucoup de souvenirs 👍 juste quelques uns mémorables.
tiens d ailleurs il y a un petit bout de film de Ménil saint loup sur mon site.
Moto(s) : RM 77,78,79,80
croco a écrit :oh joli celui la Viva , il est meme exter de la page 👍 🤭 🤭
merci choucroute sans toi on aurait pas beaucoup de souvenirs 👍 juste quelques uns mémorables.
tiens d ailleurs il y a un petit bout de film de Ménil saint loup sur mon site.
bien ton film 😉
mais t'avais mangé du flan ou quoi 😄
bricoleur va 👍 👍 👍
Moto(s) : hva
VIVA a écrit :
Un exter un !
Encore des photos de Choucroute moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/
Ayé capté le truc 😄 😄 😄
croco a écrit :dit donc toi as tu regardé celui d 'anould, juste pour voir le flan 😡 🤭
je viens de regarder celui d'anould, 👍 👍 👍
l' est content l'croco quand y double 👍 👍 👍
elle est pas belle la vie 🤔 🤔 🤔
on remet sa l'année prochaine 😎 😎 😎
hein les gars 😉 😉 😉
on t entend 2 fois quand j ai voulu passer quand il y avait la yam . Mais encore une fois je suis trop galant 😉 et tu es reparti et la 2eme fois quand j ai poussé mon cri de joie pour te faire ragé 👍 👍 sur la deuxième fois je me suis demandé qui allait coupé le premier.
VIVA a écrit :
Un exter un !
Boh tu avais retrouvé le moteur, elle est chouette celle la , je vais voir avec choucroute pour la recuperer
croco a écrit :et woui mon ami Gsac, as tu entendu quand tu râles quand je passe ? j adore regarder cette vidéo. On était tous a la queue le leu a Anould et c'était vraiment super chouette, d habitude je me retrouve seul entre 2 troupeaux mais la c était super.
on t entend 2 fois quand j ai voulu passer quand il y avait la yam . Mais encore une fois je suis trop galant 😉 et tu es reparti et la 2eme fois quand j ai poussé mon cri de joie pour te faire ragé 👍 👍 sur la deuxième fois je me suis demandé qui allait coupé le premier.
que du bonheur ❤️
VIVA a écrit :
Un exter un !
croco a écrit :
Boh tu avais retrouvé le moteur, elle est chouette celle la , je vais voir avec choucroute pour la recuperer
Ho les mecs c qui la fusee 77?????il attac le mec!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : cz