BESOIN CONSEIL POUR ACHAT HUSQVARNA VINTAGE
pour les autocollants j'ai déjà reçu ceux de bruno "plan plan",ce seras bien mieux que ce que j'ai,c'est vrai que ce serais pas mal avec les autoc pernod.....mais ou les trouver,sans ce lancer dans une refabrication?
pour auroux,richard! c'est clair que j'y serais,depuis le temps que j'ai envie de faire une courses....bon,enfin!je compte sur la légendaire fiabilité des husky,pour ne pas tous explosé avant le mois d'aout 😕 😕 😄 😄
pour auroux,richard! c'est clair que j'y serais,depuis le temps que j'ai envie de faire une courses....bon,enfin!je compte sur la légendaire fiabilité des husky,pour ne pas tous explosé avant le mois d'aout 😕 😕 😄 😄
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
bob banana a écrit :
Ouhlala, cela ne va pas du tout ! 🤬
Il va falloir changer le fil électrique de feu arr de côté
sinon c'est l'excommunication directe, parole de Nilsson !
Bon, le reste c'est OK et même très bien ! 👍
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
ah!ah! c'est déjà fais michel,je me suis rendu compte tous seul de mon erreur, faut dire que la doc sur ce model n'est pas tres courante,j'ai juste trouver un essai sur moto revue. tu remarquera sur cette photo qu'il manque aussi le H de husqvarna.
J'en déduis que c'est la 1ère Husky que tu restaures ! 🙂
Je suis en train de restaurer un 400 de 85/86 (boite auto) et je me bats avec la
boite à air pour fermer le couvercle ! 🤬
Je suis en train de restaurer un 400 de 85/86 (boite auto) et je me bats avec la
boite à air pour fermer le couvercle ! 🤬
Beau boulot Bob, félicitations 👍 👍 ça va chauffer dans les banderoles.
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
merci pour vos commentaire 😳 mais elle étais super propre au départ,le boulot c’était surtout le moteur qui étais complètement hs. michel ta déduction est bonne,c'est ma premiere husky 👍 sais tu ou on peux trouver les roulement est bagues de biellette de suspensions ? j'ai regarder un peux partout,et les dimensions sont introuvable 😭
En fait au lieu de mettre des roulements de 24 mm de large, tu mets des 2 roulements de 12
avec un coup de scie sur le flanc pour graisser.(Astuce de Gatos ).
Il faut caler les 2 roulements coup de scie l'un en face de l'autre.
+ mettre des joints toriques ronds.
Je dois avoir qq roulements en surnombre.
avec un coup de scie sur le flanc pour graisser.(Astuce de Gatos ).
Il faut caler les 2 roulements coup de scie l'un en face de l'autre.
+ mettre des joints toriques ronds.
Je dois avoir qq roulements en surnombre.
Avec l'entretoise interne , tu la coinces dans l'étau pour que la cage du roulement dépasse
et juste pour tailler le bord du roulement et pas les aiguilles.
bonne astuce...pourquoi j'y ai pas pensé? trop simple surement 😄 😄 reste le problème des bagues surtout celle qui sont emmancher dans la biellette inférieur 😭 😭
DUFAYARD Michel a écrit :
Avec l'entretoise interne , tu la coinces dans l'étau pour que la cage du roulement dépasse
et juste pour tailler le bord du roulement et pas les aiguilles.
tu a des graisseurs sur tes biellette donc 🤔 la mienne est de 85,donc sans,en tous cas pour le moment 😎
le probleme c'est les deux bagues qui sont sur la grande biellette,qui ne preuve pas être remplacer par un axe de piston,par exemple,quand on remplace le roulement,il faut bien remplacer aussi les bagues...
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77