effectivement un beau finich 😀 et on fini régulierement dans çe sens,tu est de quelle region car ton sable est trés propre pas trop de néttoyage contrairement à loon mais on quand ça pour l'instant.bonne suite à ton entrainement.
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
ça y est revenu entier roulage jusque 11.30 aprés c'est Beyrouth donc plus pour moi :| juste 2 toles mais pas méchante,il y avait un beau 125 cr de 86 ou 87 qui faisait sont premier roulage un ancien du quad qui elle commence sur 2 roues dans sable histoire de faire le vintage au touquet , les vieilles 😂 commence à ce faire voir .sinon c'est comme d'ab beaucoup de nettoyage 😕 .si un du guide va roulé qu'il le fait parraitre on ne sait jamais des autres peuvent çe joindre au roulage et partagé quelques truc .volia A+ chpèr y va falloir que tu passe en boire 1 🤭 au touquet on çe fait signe avant.
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Je ne le fait pas pour diverses raison ; financières , santé etc je pense ne pas être seul dans ce cas , donc j'irais en spectateur comme plein d'autres , je suppose . On pourrait définir un point de rdv " spécial guide vert " ?? qu'en pensez vous ??
MXJOLOU59 a écrit :
Ce serait sympa effectivement mais va falloir poser une journée de congés vu que c un vendredi... 😉
En effet Portal Passion cadet 👍👍👍 Beau terrain d'entrainement, troué à souhait 🤭 on ne dirait pas un sable du nord en tout cas... C'est cool d'afficher une portal, elle fait un beau bruit rauque pour une 125 🤭
Je ne le fait pas pour diverses raison ; financières , santé etc je pense ne pas être seul dans ce cas , donc j'irais en spectateur comme plein d'autres , je suppose . On pourrait définir un point de rdv " spécial guide vert " ?? qu'en pensez vous ??
MXJOLOU59 a écrit :
Ce serait sympa effectivement mais va falloir poser une journée de congés vu que c un vendredi... 😉
MXJOLOU59 a écrit :
Alors, ce point de rencontre, toujours pas fixé?
c'est à qu'elle heure le premier départ ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!