Casse du cylindre par ma faute 😕 , j'ai oublié de remonter la turbine de pompe a eau 🤬 , tien voici les dégâts
L'allumage est un motoplat, les réglages carburateur, faut que je regarde, bien réglé, c'est creux tout de même.
A+++
Bon reveillon
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
huskyam 83 a écrit :Fred , pour les autocol , mon preferé c ' est le : " Ste pernod " , qui se met sur le garde boue avant
une tof de mes deux blanche
et en plus ça se boit bien ça 😂 🤭
bonjour
j aimerai mettre des autocollant ste pernod sur mon hva 83 si vous savez ou on peut en trouver
merci
Moto(s) : pisses feux voir plus...
HVA1959 a écrit :(...)
Casse du cylindre par ma faute 😕 , j'ai oublié de remonter la turbine de pompe a eau 🤬 , tien voici les dégâts
L'allumage est un motoplat, les réglages carburateur, faut que je regarde, bien réglé, c'est creux tout de même.
A+++
Bon reveillon
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
huskyam 83 a écrit :Fred , pour les autocol , mon preferé c ' est le : " Ste pernod " , qui se met sur le garde boue avant
bricepxn a écrit :
bonjour
j aimerai mettre des autocollant ste pernod sur mon hva 83 si vous savez ou on peut en trouver
merci
la !!!
www.hvapieces.com/309-kit-deco-toutes-annee-
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
bricepxn a écrit :
bonjour
merci
huskyam 83 a écrit :
Je corrige mon message de cet am, ayant par mégarde inséré un 😜 dans le texte de Huskyam83
La faute à la saisie à partir d un téléphone. Il n était donc pas l émetteur de cette réprobation
Je disais donc que j étais content de trouver une adresse pour ces autocollants mais que le vendeur pouvait ne pas répondre ou ne pas donner de suite à sa réponse initiale, situation vécue récemment.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
faut que j aille reconnaitre pour rallonger la liaison 2
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
bob banana a écrit :la voila enfin terminer 😂 ,je termine le rodage demain,c'est pas les soucis technique qui on manqué 😭 ,mais ca marche,maintenant commence la mise au points du châssis et du moteur....et il y a encore un peu de boulot!
donc ci tous vas bien,je re prend la license,et je fais auroux l'eté prochain 😍 😍
Bravo belle moto 😉 😉 😉 et belle reussite la restau 👍 👍 👍
Moto(s) : Honda CR125R 1984
fred
bonne nouvelle si u viens rouler a Auroux 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
voui,je serais la.......enfin si j'explose pas tous d'ici la 😕 😕 😕 😕 j'ai confiance,hein!! mais pas trop non plus 😉 😉