Merci à Bruno{DE COSTER} pour sont super boulot, du fait sur mesure par rapport aux calques que j 'ai fournis.
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
titus115 a écrit :Salut le Canari , pour l'appareil à déglacer tu le trouves facilement sur internet 2 ou 3 branches plusieurs diamètres possibles , idéal pour pour le déglaçage des cylindres . Le prix du 2 branches une trentaines d'euros pour les plus gros genre déglaçage cylindres entre cinquante et soixante dix euros selon les fournisseurs . Par contre je crois que le non exact et rodoir.
un honnoir qui sert a honner un cylindre
Allé j'avoue, je vous fait attendre ,mais ce ne serais pas drôle de vous mettre de suite toutes les photos. 😄 😄 😄 😄
Plusieurs années de production?
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Garde la bien celle là, ou tu me dis et je te la débarrasse 🤭
Super brèle.
charly
Voila pour aujourd'hui, je suis toujours à la recherche de documentation d'articles de presses photos de pilotes en action.
Félicitations pour la restau de cette moto atypique 👍 👍 Beau boulot dans le respect de l'origine , tâche plus compliquée au vu du manque de documentation d'époque. 😕
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
c est juste un peu la couleur du pot qui me choque un peu 😉 c était comme cela a l origine ou il était noir 🤔
c est pas une critique méchante hein 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :superbe 👍 👍 👍 👍 et peu courante , barvo pour l avoir sauvée 👍 👍
c est juste un peu la couleur du pot qui me choque un peu 😉 c était comme cela a l origine ou il était noir 🤔
c est pas une critique méchante hein 😎
Tout sa parce qu'il est pas jaune!!
charly
titus115 a écrit :Salut Le Canari pour la couleur du pot je l'ai récupéré comme ça, je crois que c'est un pot d'usine je pense que cette moto etait une moto de développement et non une moto du commerce . Donc pas touche à la couleur .
je comprends 😎 😎
merci de ta réponse 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE