Le Canari a écrit :superbe 👍 👍 👍 👍 et peu courante , barvo pour l avoir sauvée 👍 👍
c est juste un peu la couleur du pot qui me choque un peu 😉 c était comme cela a l origine ou il était noir 🤔
c est pas une critique méchante hein 😎
chip74 a écrit :
Tout sa parce qu'il est pas jaune!!
charly
non meme pas , car cela ferait moche 😂 😂 😂 😂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : IT 200 1984 - YZ 125 1980
si tu veux je peux la poster sur le site Anglais pour les taquiner un peu 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : que du jaune
titus115 a écrit :Quelques photos de plus
Voila pour aujourd'hui, je suis toujours à la recherche de documentation d'articles de presses photos de pilotes en action.
magnifique machine!!! je ne connaissais même pas la marque!!! 😲
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Il semblerait que la couleur du cadre ne soit pas la bonne , dixit un membre du site anglais MX trax 🤔
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Tu l'as faite craqué? J'ai pas compris l'histoire du disque il était d'une pièce avec le moyeu c'est sa?
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
titus115 a écrit :Salut mx tintin il semblerait qu 'ils ont fait à l' époque plusieurs variantes de couleurs sur les cadres, noir blanc et orange comme les moyeux de roue, pour ma resto j'ai opté pour celle qui me plaisait le plus, et ça en jette . Après les coups et les douleurs!!!!! 😉
Oui , tu as tout à fait raison comme tes moyeux sont déjà de cette couleur 👍
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
chip74 a écrit :Elle est magnifique tel quel!!
Tu l'as faite craqué? J'ai pas compris l'histoire du disque il était d'une pièce avec le moyeu c'est sa?
charly
Salut charly tu as tout compris, et cette moto je veux la faire marché, et pas en faire une pièces de musée.
dom dom a écrit :salut thierry belle resto bon les photos c est beau 🤭 mais on a pas le son alors une ptite vidéo pour entendre le bruit de la béte A+ dom dom
Salut domdom tu as raison je vais essayer de faire une petite vidéo et ensuite je la post. A plus sur un circuit j’espère mais certainement sur une jaune . 😉