UNE PERLE RARE
Bonbonne amortisseur 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est la bombonne d'azote montée directement sur le corps d'amortisseur remplacée plus tard par une bombonne avec un flexible 😉
merci de ces précisions 😉
charly
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Superbe trouvaille Bernard ! incroyable méme , racontes nous , on cherche pas d'ou elle vient mais comment ? 😀
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
pierrot la bricole a écrit :]la mienne aussi est "un peu défraichie" 🤭 et elle est à vendre.....
il y a bien une béquille 😘
on peut voir d'ou la DTMX à pris son inspiration..... 😂
j'ai toujours le réservoir qui va avec 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
pierrot la bricole a écrit :😕 alors la !!! 👍 comme tu dis meme pas en rêve
on te l'a donné ? 🤬
tu peus nous en dire un peu plus ???? parce que la , moi ca m'interpelle ❤️
cherches tu toujours une boite à air alors
salut Pierrotje l'ai vue sur une annonce et, comme j'en revait depuis lontemp je suis aller la chercher!
on me la vendu le prix qu'elle vaut ( c'est a dire moins chere que ce que certain vendent des pres 89!
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
chpèr62 a écrit :elle a roulé un jour ?? elle est comme neuve ...
oui, elle a rouler mais tres peut elle doit avoir 4ou 5 heures
desmoulins 17 a écrit :superbe !!!! des coups comme ça bernard n hesite surtout pas a nous en faire beneficier !!!
salut Anthoni, je sai pas si dans des cas comme ça tu peut pensé au copains 😄 (c'est toujour daccord pour notre dil !!!)
Charpy a écrit :👍 C'est pas un poisson d'avril au moins ? y avait une béquille sur les YZ 76 ????
les yz ont des bequilles j'usqua la 81 👍
420 XL a écrit :Superbe trouvaille Bernard ! incroyable méme , racontes nous , on cherche pas d'ou elle vient mais comment ? 😀
salut Stephane, tu sai , que je n'aime pas les deplacements mais la, quand je l'ai vu , j'ai demarer la 306 et je suis parti en italie la chercher 👍
Bonsoir BERNARD ,
Tu as trouvé le Graal des collectionneurs , à savoir une machine ..immaculée .. et parfaitement conservée 😍 👍
Félicitations et prends en soins . Peut être qu'il n'est pas indispensable d'aller dans la boue avec 😕 😕
A+JPH74
Tu as trouvé le Graal des collectionneurs , à savoir une machine ..immaculée .. et parfaitement conservée 😍 👍
Félicitations et prends en soins . Peut être qu'il n'est pas indispensable d'aller dans la boue avec 😕 😕
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bravo Bernard
tu avais DIT belle très belle....effectivement
le voyage c'est bien passé?Elle a pas trop rué dans le coffre de la 306?
tu avais DIT belle très belle....effectivement
le voyage c'est bien passé?Elle a pas trop rué dans le coffre de la 306?
bonsoir, c'est sur que je vais pas la metre dans la gadou! mais sur un beau circuit ,stile prairie un jour de beau temps, je serai heureux de la faire rouler! 👍
A que........ Oui, l'est trop belle la tchoupi 👍 !
Oui c'est vraiment le rêve 😴 d'en trouver une dans cet état.
Et tu as entièrement raison d'envisager de t'amuser un peu avec
Bien joué Bernard 👍 👍 👍
Oui c'est vraiment le rêve 😴 d'en trouver une dans cet état.
Et tu as entièrement raison d'envisager de t'amuser un peu avec
Bien joué Bernard 👍 👍 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo