L abbé SA a écrit :Merci Christian,et surtout Bonne Santé pour toi.........! 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Merci Philippe, idemm pour toi, j'espère que l'on finira par ce rencontrer physiquement 😄
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
AVEC NOMS DE CERTAINS PILOTES.................................
....... Demain dur dur journée..................................... ALAIN MERCI.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Alors Alain garde ton talent pour nous en faire d'autres 😂
alain la photo a écrit :SALUT CHRISTIAN SOUVENIR SOUVENIR GASNY
AVEC NOMS DE CERTAINS PILOTES.................................
....... Demain dur dur journée..................................... ALAIN MERCI.
quelques secondes avant un autre passage 👍
Testu Christian a écrit :Alain "la photo" avait fait une superbe photo de sa maman qui figurait en bonne place !!! 👍
Alors Alain garde ton talent pour nous en faire d'autres 😂
Merci encore de ton soutien et a tous les crosseux qui m'ont fait parvenir des messages par facebobk cela ma très toucher car il y certain que ne connais que par le G.V ou FACE DE BOUC.
Maintenant c'est passé revenons a la réalité.......................
CHRSTIAN SUITE A TA PHOTO DES NOUVEAUX NOMS ET OU JE DEVAIS ME TROUVER.
mg]https://img.leguidevert.com/img_forum/2015/01/209175_1356_rouge-6.jpg[/img]
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Testu Christian a écrit :A tous les passionnés du GV et des pneus à crampons ou tétines, c'est comme on veut, je vous souhaite plein de plaisir lors de retrouvailles, parfois autour d'un verre tout simplement pour discuter de notre passion 👍
Que Alain retrouve le moral en cette période difficile, que Gilbert continue de nous inonder de documents et anecdotes 👍 que P'tit JO ne s'arrête pas non plus et je m'arrête là car la liste pourrait être longue !!
Bon, çà y est, cette année sera ou ne sera pas l'année des tête à queux et du nettoyage des outils 🤬
C'est une devinette, cherchez pourquoi ?
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Sauf que dehors,chez moi,il fait -6° et quil y a de la neige sur l'herbe.......!glaglagla............! 😲
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Les CZ au départ 👍