DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
Laurent P a écrit :On dirait du 125 DTF... bizarre quand même cette espèce de paroi sur le côté du cylindre...
je pensais à un TY 125 mais.....
Moto(s) : dtmx/dtlc/it/zundapp
Bonjour j'attaque la restauration de mon 125 dtmx je cherche un bras oscillant tube rond en bon très état et un pot d’échappement .Si quelqu'un peut m'en vendre un je suis preneur.
il y en a sur des sites de vente mais je préfère en faire profiter quelqu’un du guide vert.
il y en a sur des sites de vente mais je préfère en faire profiter quelqu’un du guide vert.
Moto(s) : plusieurs
salut Mich,je regarde pour le bo ce soir.bon am
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
c'est encore moi Mich!!j'ai ça si tu veux,pas d'entretoise ni cache.poussiere par.contre..mais en bon état!!tu me diras..bon we
👍 Il est bien beau ce bras aussi lent ..............
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
c'est pire que Charly cette histoire de bras aussi lent!!je suis bob Hannah!!!!
je suis Carla!!!!
le bo vient d'un modèle 78 totalisant moins de 2000kms!!
slt a tous
moi j ai un pot en be
si ca t interesse !!!
gg12
moi j ai un pot en be
si ca t interesse !!!
gg12
Bjr je suis intéressé par le bras oscillant et le pot d'échappement . faites moi une offre de pris avec les frais de port par mail perso merci.
une question à deux balles.
j'ai une boite à vitesse de 125 de 78 + une de 1981 les rapports sont légèrement différents est ce qu'il faut en privilégier une plus que l'autre pour l'enduro, sachant que l'on peut toujours agir sur la transmission finale avec le pignon de sortie de boite ou la couronne.
une question à deux balles.
j'ai une boite à vitesse de 125 de 78 + une de 1981 les rapports sont légèrement différents est ce qu'il faut en privilégier une plus que l'autre pour l'enduro, sachant que l'on peut toujours agir sur la transmission finale avec le pignon de sortie de boite ou la couronne.
Moto(s) : plusieurs
question interessante mich!!je pensais que toutes les boites étaient les mêmes??!!certains panachent avec des pignons yz,ou même montent la boite complète..qui peux nous éclairer sur ce sujet??il est vrai que les plus anciennes dtmx n'ont pas la même démultiplication finale d'origine..pour faire simple,un bon vieux pignon de 13,ça va pas mal,ça rend la moto un peu plus vive en bas..
je recherche une epave de pot de détente dtmx origine ou pas ,pour récuperer le coude.donc il faut que le coude soit en bon état!!ou un détente 125 yz 77.78 pour mon yzmx,merci d'avance..(à acheter ou à troquer!!)
salut
j ai un détente de yz 78 .je veus bien le troquer contre un cache latéral gauche de yz 79 ou un allumage de dtmx
joel
j ai un détente de yz 78 .je veus bien le troquer contre un cache latéral gauche de yz 79 ou un allumage de dtmx
joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
ben,si ton pot est en bon état,je te l'achètes,ou je te commande aux states un jeu de caches latéraux neufs!!tu me fais des photos?