CHAMPIONNAT DE FRANCE ET FAMILY 2015
ça ne change rien:
" des Duos qui doivent impérativement comprendre un pilote éligible dans l’une des catégories Family (50, Féminine, Open Loisirs et Anciens), le second n’étant limité ni en âge, ni en moto ni en licence."
Tu roules en anciennes, donc ton fils peut rouler sur n'importe quelle bécane. Par contre, il faut que tu t'inscrives en Familly pour qu'il puisse rouler et pas en CDF.
Seul, ton fils aurait pu s'inscrire en family, uniquement s'il roulait en 50cc moderne, ou sur une ancienne, car il possède une licence, donc ne peut pas s'inscrire en "gentleman" avec une 125 "non éligible" de 2005.
" des Duos qui doivent impérativement comprendre un pilote éligible dans l’une des catégories Family (50, Féminine, Open Loisirs et Anciens), le second n’étant limité ni en âge, ni en moto ni en licence."
Tu roules en anciennes, donc ton fils peut rouler sur n'importe quelle bécane. Par contre, il faut que tu t'inscrives en Familly pour qu'il puisse rouler et pas en CDF.
Seul, ton fils aurait pu s'inscrire en family, uniquement s'il roulait en 50cc moderne, ou sur une ancienne, car il possède une licence, donc ne peut pas s'inscrire en "gentleman" avec une 125 "non éligible" de 2005.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
merci pour t'a réponse ,par contre pour s'inscrire en ancienne ou au familly 😡 😡 faut sortir de St Cyr ,sa me gonfle les engagement en ligne , je suis pas informaticien ,j'ai déjà du mal avec une boite mail 🤬
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Ciao Papy :-)
Sur le reglement du family Issoire il y a mention d' une categorie ClubMen, moto et licence libre, numbre de places limite`:
Sur le reglement du family Issoire il y a mention d' une categorie ClubMen, moto et licence libre, numbre de places limite`:
Moto(s) : Honda CR125R 1984
salut Roberto
je n'avait pas vu le règlement du familly ,je vais l'inscrire la ,je pensait qu'il y avait une CAT 16/18
je n'avait pas vu le règlement du familly ,je vais l'inscrire la ,je pensait qu'il y avait une CAT 16/18
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Perso, je ne le trouve pas terrible ce règlement. Il laisse trop de place aux motos libres, il va donc forcément y avoir beaucoup de motos très récentes...
Perso je roule en anciens, il aurait fallu mettre les même contraintes de machines que pour la catégorie loisir/open.
la catégorie clubmen ou tout est libre, va permettre à tous les purs compétiteurs (ligue et France) de venir faire un "family" s'ils n'ont pas d'autres courses... on s'éloigne la de l'esprit du "family".
Perso je roule en anciens, il aurait fallu mettre les même contraintes de machines que pour la catégorie loisir/open.
la catégorie clubmen ou tout est libre, va permettre à tous les purs compétiteurs (ligue et France) de venir faire un "family" s'ils n'ont pas d'autres courses... on s'éloigne la de l'esprit du "family".
Moto(s) : IT 250 81 - 250 ktm 24 - 175 PE 79 - 125 hva 82 -
moi aussi je roule en ancienne , le gamin sort du 50 enduro et ca sera ca deuxième en 125 , mais je comprend très bien ce que tu veut dire ,a champagnat l'année dernière j'étais le dernier pilote ancienne ,juste avant les modernes et c'est vrai que ce faire doublé par des furieux c'est pas le plus marrant, il devrais laissez 10 a 15 mm entre les ancienne et les moderne, je comprend aussi l'organisation qui doit équilibré sont budget ,après a eux de jouer le jeux et de ne prendre les clubmem que pour remplir leur plateaux 3 semaine avant la course
qui a trouvez l'engagement pour champagnat
Source familyenduro blog, changement pour l' eprouve de GAP:
pas de family, l' eprouve championat ancienne reste mais en concomitance avec la final du championat de provence...
pas de family, l' eprouve championat ancienne reste mais en concomitance avec la final du championat de provence...
Moto(s) : Honda CR125R 1984
l'inscription pour champagnat le 16 mai vient de sortir
www.les-i-rondelles.fr/index.php?page=even...
www.les-i-rondelles.fr/index.php?page=even...
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
5 semaines plus tard...
Quelqu'un aurait il le calendrier, remis à jour, des courses championnat de France et family enduro?
Avec les modifications/annulations, je m'y perds un peu....
Merci!
Avec les modifications/annulations, je m'y perds un peu....
Merci!
Pour le family :
familyenduro.unblog.fr/2015/02/17/calendri...
Et pour les anciennes, sur le site de la FFM ou bien :
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?pid=129589...
familyenduro.unblog.fr/2015/02/17/calendri...
Et pour les anciennes, sur le site de la FFM ou bien :
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?pid=129589...
Parfait! merci claude!
Sur le site FFM, pour le moment y a plus rien!
Sur le site FFM, pour le moment y a plus rien!
2 semaines plus tard...
Juste une petite confirmation.... Gap aura bien lieu en anciennes cette année. 👍
Après avoir entendu divers sons de cloches de ci de là, certains avaient des doutes. J'ai eu contact avec l'un des Gentils Organisateurs et il m'a confirmé :
Annulation du Family et maintient des Anciennes, couplé avec un Ligue.
Qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!!
Après avoir entendu divers sons de cloches de ci de là, certains avaient des doutes. J'ai eu contact avec l'un des Gentils Organisateurs et il m'a confirmé :
Annulation du Family et maintient des Anciennes, couplé avec un Ligue.
Qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!!
Jurassic Bike :)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo