Moto(s) : PORTAL(S)
Le 17 mai à Saint Brieuc : pour les pilotes intéressés pour la série pré 75 : contacter Claude Gicquel (06 25 49 37 04) (claude.gicquel22@free.fr)
clôtures des engagements d'ici un mois.
N'attendez pas !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
un minimum de 25 pilotes. Les 4 coups et plus précisément les pré 65 sont les bienvenus, le circuit sera adapté.
L'épreuve de Durenque (12) n'apparaissait pas dans le récapitulatif du championnat de France en bas de liste. C'est maintenant corrigé. Il y a bien 8 courses sur ce championnat.
Moto(s) : PORTAL(S)
CG22 a écrit :Petite précision pour St BRIEUC, la catégorie "Classic" est bien sur maintenue mais pour assurer la catégorie pré75 il nous faut
un minimum de 25 pilotes. Les 4 coups et plus précisément les pré 65 sont les bienvenus, le circuit sera adapté.
on retrouve le bulletin d'engagement où? Claudius?
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
CG22 a écrit :Petite précision pour St BRIEUC, la catégorie "Classic" est bien sur maintenue mais pour assurer la catégorie pré75 il nous faut
bonsoir les bretons
tu peus compter sur GRAHAM STEPHENSON N°74 ....soit en classic sur GS Speciale 500
soit en prè75 sur BSA 250 ou triumph metisse
dès que le buletin est publié je te le rempli pour lui
Accordéon et retraite à plein temps
Salut tout le monde
demande d'engagement a : martialbriens@orange.fr
deux catégories séparées vintage et classic (deux amortisseurs, freins tambours et air)
a+
Team FQP (Fait Qu on Peut)Moto(s) : MAICO 490 FACTORY CCM 500 YAMAHA 450 HONDA 250 HONDA XR 100 SIDE CAR VMC 620 HUSKY
sebaceli a écrit :
on retrouve le bulletin d'engagement où? Claudius?
Une CZ 1969 pour ST BRIEUC si c,est ok j,suis partant
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Team FQP (Fait Qu on Peut)Moto(s) : MAICO 490 FACTORY CCM 500 YAMAHA 450 HONDA 250 HONDA XR 100 SIDE CAR VMC 620 HUSKY
vide ta boite mail 😉
tu vas à effacer les messages dans ta messagerie , tu coches les cases et tu effaces 👍
est ce qu'une personne aurait le calendrier 2015 des courses de motos ancienne en Belgique?
Je n'arrive pas à ouvrir le lien ci dessus en première page.
Merci.
Patick
Moto(s) : Sidecar cross EML Yam et ktm rotax 500 et 560