LES ARCHIVES DE P'TIT JO
eh ,les gamins , le vieux à commencé par la vitesse en 1966 ,et finir par la vitesse Vintage en 2015 (ile de Man TT ) , je pense le Top , avec un mono BSA ,pour la musique
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
papycross a écrit :Salut a toi Ho mon Ab et bien je l aurais un jour le ptit Jo depuis le temps je l aurais !!!!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Héhéhé..........Sacré Papycross,à bientôt.......!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
montage de grosses soupapes et pour le cylindre un traitement plasma céramique super résultat après 3 ans de roulage ,comme neuf ,
fini les vibrations dans la cuve à essence , une petite soudure et une bride caoutchouc , et hop c'est bon ,pour 6850 tours minutes , et oui 1965 la Bête
jotrajectoire a écrit :fini les vibrations dans la cuve à essence , une petite soudure et une bride caoutchouc , et hop c'est bon ,pour 6850 tours minutes , et oui 1965 la Bête
Continue P'TIT JO? Tu nous manque 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
merci , pour tous vos messages ,mais moi je suis à la retraite , dur métier , et en plus la météo ,est mauvaise ,juste devant le clavier ,pour faire passer le temps !!!!!!......
photos= d'une boite ,1972 stage Joêl Robert à Laguépie avec une BP moteur OSSA ,réservoir central sous la selle durée de vie de la bête 1 heure cadre coupé a la colonne , a l'époque c'était la mode ,eh oui suspension Ar ,très limite , et le début des sauts plus rapide et plus haut
photos= d'une boite ,1972 stage Joêl Robert à Laguépie avec une BP moteur OSSA ,réservoir central sous la selle durée de vie de la bête 1 heure cadre coupé a la colonne , a l'époque c'était la mode ,eh oui suspension Ar ,très limite , et le début des sauts plus rapide et plus haut
un petit passage chez CCM usine (Clews) mi-76-début 77 , 6 cross et 6 moteurs sur la table d'opération cylindrée 620cc et culasse 4 soupapes et 3 vitesses , dommage moto très facile à rouler ,mais en 5oo ou 540 cc , mais un anglais veut des chevaux ,le reste secondaire
souvenir de roulage 73 à 76 avec Moteur Honda 250-350 xl montage en 250 cc=315 cc et le 350 cc = 412-420-450-480 cc avec boite 4 vitesses
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2015/04/
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2015/04/
retour pour les gamins sur le début octobre 1971 des BP et après BPS et -V pour Vernier 125-175-250cc
Fabrication GB ,usine au fond du jardin 1 seul salarié et patron ,de moyeux Coniques AV et AR Tout Alu Aviation ,la couleur à la demande , montage complet ou en vrac ,moyeux 160mm
jotrajectoire a écrit :Fabrication GB ,usine au fond du jardin 1 seul salarié et patron
,de moyeux Coniques AV et AR Tout Alu Aviation ,la couleur à la demande , montage complet ou en vrac ,moyeux 160mm
et les flasques aussi ? 😳 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
eh oui sans freins , au freinage bout de ligne droite , c'est mal pour la fourche , mais Papy a bien pensé !!!!!!!!!!!!!
super boulot 👍 👍 je suppose que dans le moyeu alu il met une bague acier 🤔
Full Gaz
jotrajectoire a écrit :eh oui sans freins , au freinage bout de ligne droite , c'est mal pour la fourche , mais Papy a bien pensé !!!!!!!!!!!!!
Et le prix???????? 😲 😕 🤬
avec ou sans les roulements le prix ok je sors bonne nuit a tous