DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
www.leboncoin.fr/motos/762483575.htm?ca=12_s
Pour les connaisseurs, une vraie d'époque dans un sacrément bon jus, vendue par Marco Raymondin, complète à première vue, une rareté !........... 😀
Pour les connaisseurs, une vraie d'époque dans un sacrément bon jus, vendue par Marco Raymondin, complète à première vue, une rareté !........... 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
jeudy a écrit :Joel,ça y est,les caches yz sont commandés,à suivre!!!bye
bonsoir
avec un peu de retard merci
joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
salut Marco,elle est chouette!!peut.être unique en France actuellement!!il y a même l'autocollant d'origine!!à acheter rapidement!!!moi,je ne les aime qu'avec cantilever!!et j'en ai plein le garage,pas de place!!j'ai du mal à rentrer la voiture!!!qu'est devenue ton yzmx?entre de bonnes mains??bye,bonne soirée.
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
salut Joel,il n'y a plus qu'a être patient!!je te tiens informé quand j'ai du nouveau..bonne soirée.
D'accord avec toi François, j'ai pas les sous en ce moment et c'est dommage, c'est la seconde fois seulement que j'en vois une passer !
Sticker d'origine, compteur, les 2 plaques latérales etc. etc. complète quoi ! 😳
Sticker d'origine, compteur, les 2 plaques latérales etc. etc. complète quoi ! 😳
J'ai bien retrouvé du boulot 👍 Mais j'ai pas de sous 😭 😭 😭
La place, je l'aurai bien trouvée pour celle là 😍
La place, je l'aurai bien trouvée pour celle là 😍
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
superbe cette YAMAVERTE 👍
bon je n'ai pas pu résister..........encore une jaune...c'est quand même une YAMAHA....
bon je n'ai pas pu résister..........encore une jaune...c'est quand même une YAMAHA....
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
elles se ressemblent de plus en plus ces 2 là!!on voit sur la photo la différence d'anodisation entre les akront et les did..à ce propos,restom va sortir un kit anodisation à la maison en plusieurs couleurs,dont doré...pas de prix annoncé pour l'instant,à suivre!!bon travail Gilles,sur la Charpyxt!!bye
👍 👍 👍 👍 E n un mot : BRAVO !!!
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
j'aime bien aussi les yamajaunes!!!
bonjour à tous.vous avez vu l'yzmx 82 sur le bc??tout est vraiment possible avec mimixe!!!si quelqu'un peut nous mettre l'annonce,moi je n' y arrive pas!!
Bonsoir JEUDY , je m'y colle 😉
www.leboncoin.fr/motos/764092978.htm?ca=12_s
Partie cycle 125 YZ de 1980 + moteur DTMX + selle et réservoir d'YZ 1982 et cache gauche non identifié pour l'instant ...
A+JPH74
www.leboncoin.fr/motos/764092978.htm?ca=12_s
Partie cycle 125 YZ de 1980 + moteur DTMX + selle et réservoir d'YZ 1982 et cache gauche non identifié pour l'instant ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
En y regardant de plus près : les fils de l'allumage et emboîtement du carbu .... Quel bricolage !!