http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Pour tous ceux qui finalement n'ont pas pu y aller!!! 😭 😭
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
hx52 a écrit :plaque de desensablage et pelle US a embarquer
VIVA a écrit :
Faut pas être fini quand même !!!!! 😲 mais RESPECT , manier une enclume de 210 kg dans le sable 👍 👍
67 ème au général sur 146 👍 👍 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : maico
hx52 a écrit :plaque de desensablage et pelle US a embarquer
VIVA a écrit :
Faut pas être fini quand même !!!!! 😲 mais RESPECT , manier une enclume de 210 kg dans le sable 👍 👍
tu m étonne 👍 👍 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
hx52 a écrit :Bonjour 420 XL tu crois qu ils ont fait un classement par categorie ffm-sable.motorstools.com/results
Salut HX , oui normalement y avait un classement double amortos , j'arrive pas à lire le lien que tu mets
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
portal-passion-cadet a écrit :Good job man ! 👍Et voila mon premier enduro du touquet fini 👍
un grand merci a tous d'avoir suivi ce week end
une premiere dans le sable pour moi et encore beaucoup a apprendre 🤬
mais la satisfaction d'un week end a jamais dans ma memoire
Maintenant on va profiter du beau spectacle et je reviendrai plus en details de ma course a mon retour
Merci encore!
Par contre panne d 'essence avec un bidon translucide, un circuit de 3 kilometres et un padre qui sait gérer les 24 h de Barcelone.........
Je rigole bien evidement, super résultat, vivement les petites videos, tu l avais allumé j'éspere ? 😂
Ammo a écrit :Un as du virage extérieur ! Ça marche dis donc ce moteur!
Par contre le moteur du 1er... C'est vraiment d'avant 90? Husaberg faisait déjà ce genre de 4 temps!? Désolé si je paraît inculte !
Nino64 a écrit :Husaberg a été créée en 88. Je ne sais pas ce qu'il avait comme modèle, mais c'est tout à fait possible en pré-90.
Les motos avaient un look taillé à la serpe, mais des moteurs 4 temps au dessus des autres productions de l'époque en termes de performance.
La moto a gardé le même look par la suite donc on ne sait pas ce qu'il y a à l' intérieur 😉
J' ai vu cette moto à Farleigh Castle, il parait que c' est un moteur d' usine de Joël Smets, en tout cas il respire la santé et n' a rien à envier aux 450 modernes .
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
à chaque fois que je le voyais passer je me demandais si un moteur moderne se cachait la dedans 😲
le départ : (pas trés bien placé 😕 )
www.youtube.com/watch?v=DHLhbbE2gG4&featur...
puis hommage a un pilote de husqvarna malchanceux !
il a longtemps peiné a redémarrer sa moto après sa chute
je l'ai bien acclamé quand il est reparti 👍
(dans le fond, désolé on ne voit pas trop)
j'espére que ce n'est personne d'ici 🙄
je n'ai pas reconnu cette moto ! (les deux en fait ! )
quelqu'un connait cette moto ? je suis curieux 🤭
Moto(s) : it 175