KAWASAKI 125 KX 1989 G1 SUPER GREEN
j'avais lu sur la doc, qu'elle avait une poignée de gaz a tirage rapide. je me suis trompé? j'aurais du mettre les chevaux a l'écurie?
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
effectivement. les gars de l'est vont se faire plaisir
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
après ouverture du deuxième moteur.....
une fourchette de tordu, mais elle est bonne sur le premier moteur. 👍
le pignon de l'arbre primaire en haut a gauche?
sur le premier moteur l'épaulement en avant,
sur le deuxième l'épaulement en arrière,
Est-ce que quelqu'un connait la bonne position ?
une fourchette de tordu, mais elle est bonne sur le premier moteur. 👍
le pignon de l'arbre primaire en haut a gauche?
sur le premier moteur l'épaulement en avant,
sur le deuxième l'épaulement en arrière,
Est-ce que quelqu'un connait la bonne position ?
Moto(s) : que des blanches
l'embrayage ?
l'un avec des créneaux sur le haut des dents de la cloche, l'autre sans.
7 rivets a droite, 6 a gauche.
??????
l'un avec des créneaux sur le haut des dents de la cloche, l'autre sans.
7 rivets a droite, 6 a gauche.
??????
Salut lucd,elle prend forme ta charrette. Maintenant elle ressemble un embryon de kawa et pas à un truc.Allé courage encore trois mois et c'est bon!
Ton frangin soulève une bonne question pour l'embrayage mais à cette heure la réponse est déjà trouvée. 👍
Mais au faite quand tu mets,tu veux dire !
Ton frangin soulève une bonne question pour l'embrayage mais à cette heure la réponse est déjà trouvée. 👍
Mais au faite quand tu mets
effectivement ça avance 👍
demain je m'occupe du truc avec un ressort 😉
demain je m'occupe du truc avec un ressort 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
trouvé sur le net,
cela parait logique, l'épaulement empêchant les dents de frotter sur la bague extérieur du roulement.
cela parait logique, l'épaulement empêchant les dents de frotter sur la bague extérieur du roulement.
2 semaines plus tard...
voici le truc avec ressort. démonté 3 différents pour arriver a en faire un qui devrait fonctionner. avec piston, joint, butée, membrane et douille neuve sans oublier peinture epoxy du ressort