TOUQUET VINTAGE
aLeXSoL a écrit :
Belle brochette de vainqueurs 🙂
Une bien belle image de tous ces champions !
Merci pour toutes les photos de Daniel Péan .
Quand j'ai vu la TY sur la piste, je me suis dit celui là il a pas froid aux yeux, il à intérêts d'avoir des bonnes cuisses! Les autres spectateurs à coté en riait (de moquerie), mais quand j'ai vu son rythme dans la course, j'ai été bien déçu de pas voir leurs têtes! 😄
Idem pour le pilote (bucheron?) qui roulait avec la bm et tous les autres qui n'avaient pas forcément des motos adaptées (125, trails, ...) mais qui ont fait tout ce qu'ils ont pu, voir même fini l'épreuve 😉
Chapeau les gars 🤭
Idem pour le pilote (bucheron?) qui roulait avec la bm et tous les autres qui n'avaient pas forcément des motos adaptées (125, trails, ...) mais qui ont fait tout ce qu'ils ont pu, voir même fini l'épreuve 😉
Chapeau les gars 🤭
Moto(s) : hvas
Mxtintin a écrit :ça doit pas être facile pour trouver des pièces sur un engin pareil 🤬 peut être du 490 YZ
Enfin j' aimerais bien avoir ce genre de problème 😉
ktm 73 a écrit :
INFO
Van Beveren avait prévu de faire 3 tours en vintage et c'est ce qu'il a fait pour ne pas risquer de casser de pièces. La moto va bien, il n'y a pas eu de soucis techniques. 👍
Ah d' accord, je pensais qu'il avait abandonné sur casse.
J' ai vu roulé une YZM à Farleigh Castle avec Neil Hudson dessus
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Ce doit être cette moto car elle vient d'Angleterre.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
😕 qui a demandé le N° 44 je n'en ai que 2 pour les autres je passe un lien,avec les copains et les autres évidement,le TY N° 62 superbe d'aisance et de technique,le" bucheron" avec la BMW et d'autres anonymes qui ont fait que cette course etait superbe!! Merci pour le spectacle.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
ktm 73 a écrit :Ce doit être cette moto car elle vient d'Angleterre.
La voilà en Angleterre
Une autre abandonnée dans les dunes du Touquet
ces photos de l'YZM bleue je connais , c'est moi qui les a pris aprés que Van De Berk l'ai abandonné dans les dunes ! chez Yam on a du tousser un peu !!!
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ktm 73 a écrit :Ce doit être cette moto car elle vient d'Angleterre.
Mxtintin a écrit :
La voilà en Angleterre
Une autre abandonnée dans les dunes du Touquet
INFO
Si il y a un autre Touquet Vintage.
Cette YZM devrait revenir y faire un tour avec l'habillage bleue Touquet.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Bon je pensais qu'il y avait un classement à part pour les TWINSHOCKS ! mais ne voyant rien venir et d'aprés les photos que j'ai pu trouver , j'ai fais le classement pour les 30 premiers du général , à vérifier quand méme
1: 1037 Breugelmans
2: 31 Vichard
3: 104 Martineau 👍
4: 129 Weber
5: 118 Gostiaux
6: 68 Libbretch 👍
1: 1037 Breugelmans
2: 31 Vichard
3: 104 Martineau 👍
4: 129 Weber
5: 118 Gostiaux
6: 68 Libbretch 👍
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Je n'ai pas trouvé mieux :
ffm-sable.motorstools.com/results
ffm-sable.motorstools.com/results
Pour info,J' ai mis les résultats en page 10.et transformé les pdf en jpeg 😕
Même s'il n'y a pas de second vintage pourquoi ne pas revenir avec cette belle YZM bleue? Il y avait une Honda 250 CR de fin 80 début 90 dimanche
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Eh bien moi, j'ai trouvé ça bien avec ma vieille Katoche de 1976. ❤️
Merci à TGR d'être venu avec moi. 👍
La route est longue depuis la Breiztonie et malgré ça on s'est bien marré.
J'avais un petit numéro (24) car j'y croyais à cette ''commémo''. J'étais inscrit depuis septembre.
Ce n'est pas pour mon grand niveau dans le sable.
J'y suis venu sans préparation et sans avoir roulé dans le sable depuis 15 ans environ mais ça l'a fait.
Pas une seule gamelle, des moments délicats ou la moto va ou elle veut et le pilote ne contrôle plus tout ...
Un kit chaîne qui tirait un poil trop long et qui m'a fait engorger le carbu quelques fois.
Maintenant, dommage pour ceux qui n'ont pas franchi le cap de s'inscrire car à mon avis, l'année prochaine : ce sera la course à l'armement ... avec toutes ses dérives. Déjà que les très anciennes, on pouvait les compter sur les doigts des 2 mains.
Chapeau bas à Jonathan Airlines qui survole le sable quand il a du mazout dans le réservoir. 😄
Chapeau aussi à l'homme de la Béhème ... FAUT avoir les bras pour relever la bête souvent tanké. 😭
Mon classement 56ème normal pour un gars du département 56 Morbihan !!! lol !!!
Merci à TGR d'être venu avec moi. 👍
La route est longue depuis la Breiztonie et malgré ça on s'est bien marré.
J'avais un petit numéro (24) car j'y croyais à cette ''commémo''. J'étais inscrit depuis septembre.
Ce n'est pas pour mon grand niveau dans le sable.
J'y suis venu sans préparation et sans avoir roulé dans le sable depuis 15 ans environ mais ça l'a fait.
Pas une seule gamelle, des moments délicats ou la moto va ou elle veut et le pilote ne contrôle plus tout ...
Un kit chaîne qui tirait un poil trop long et qui m'a fait engorger le carbu quelques fois.
Maintenant, dommage pour ceux qui n'ont pas franchi le cap de s'inscrire car à mon avis, l'année prochaine : ce sera la course à l'armement ... avec toutes ses dérives. Déjà que les très anciennes, on pouvait les compter sur les doigts des 2 mains.
Chapeau bas à Jonathan Airlines qui survole le sable quand il a du mazout dans le réservoir. 😄
Chapeau aussi à l'homme de la Béhème ... FAUT avoir les bras pour relever la bête souvent tanké. 😭
Mon classement 56ème normal pour un gars du département 56 Morbihan !!! lol !!!
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
J'suis Preneur De Photos Du Numéro 24.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!