Discussion fermée
J'AIME LE DESSIN ET LA PENSÉE LIBRE, JE SUIS CHARLIE !
merde!!!encore un intelo 😄 😄 😄 😄
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Mouais ... 😜 🤬
J'ai un moment cru être sur mx2k.com :/
J'ai un moment cru être sur mx2k.com :/
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazymoto aussi 👍
Moto(s) : honda
cr250af a écrit :encore une chance qu'on est sur le guide vert !!!!!
bande de trou du Q
JE VOUS EN MERDE AUSSI BIEN CHARLIE ET SES DJIHADISTE
Quand je lis ça...enfin lorsque j'essaye de déchiffrer ces hiéroglyphes 🤬 🤬 🤬 et bien je me dis que le chemin est encore long pour que cessent toutes ces conneries :( 😕 😕
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
Je pense que le gars n'a pas tout compris ,ce qui explique ses propos pas forcément empreint de bon sens :|
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Faut pas dauber sur les hiéroglyphes, c'était une écriture structurée.
De nos jours, c'est pas si fréquent.
Ils ne sont pas dans la merde les Champollions de l'an 4000, lorsqu'il va falloir donner un sens à ce tas de conneries. Un tas qui évolue à la vitesse du bit sur un câble optique !
Jusqu' en 2000, ça allait encore, mais depuis ? Et demain ?
Bon en même temps faut il tout conserver ?
Pas sûr...
De nos jours, c'est pas si fréquent.
Ils ne sont pas dans la merde les Champollions de l'an 4000, lorsqu'il va falloir donner un sens à ce tas de conneries. Un tas qui évolue à la vitesse du bit sur un câble optique !
Jusqu' en 2000, ça allait encore, mais depuis ? Et demain ?
Bon en même temps faut il tout conserver ?
Pas sûr...
Moto(s) : KTM
alors quoi conserver? certains conservent la connerie 🤭
en tout cas quand on lis ça....http://www.public.fr/News/Charlie-Hebdo-Elsa-Wolinski-sa-lettre-emouvante-a-son-pere-658998
😭 😭 😭
en tout cas quand on lis ça....http://www.public.fr/News/Charlie-Hebdo-Elsa-Wolinski-sa-lettre-emouvante-a-son-pere-658998
😭 😭 😭
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
2 semaines plus tard...
ce n est pas pour remuer le couteau mais si cela est vrai ; pauvre france www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/0...
Moto(s) : maico
Coulibaly , mort à Vincennes ressuscité à Nice 4 semaines plus tard ! 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Dans le monde arabe, une croyance populaire lui prêtait sept vies; c est pas fini
Moto(s) : maico
Sans parler de l'autre, le ressuscité !
Moto(s) : KTM
Moto(s) : Une M Isque 6
hx52 a écrit :ce n est pas pour remuer le couteau mais si cela est vrai ; pauvre france www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/0...
Une faille dans le processus d'accès, que dis-je, une brèche si l'info est vraie.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Charlie, code radio des GI pour désigner les vietcongs, je suis vietcong 😄
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo