CHERCHE PHOTOS KXE 250 CHARBONNEL .......
Sujet
salut a tous
je suis a la recherche de photos comme le titre l'indique de kawasaki kxe 250 type charbonnel ou autre , année 88 - 02
ca fais un moment que je cherche , pas grand chose circule sur internet
merci
je suis a la recherche de photos comme le titre l'indique de kawasaki kxe 250 type charbonnel ou autre , année 88 - 02
ca fais un moment que je cherche , pas grand chose circule sur internet
merci
Si un oiseau te chie sur le casque, remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vachesMoto(s) : kawasaki kx kdx klx 250 500 ....
Charbonnel sur 250 KX en 91, 94 et 95 il me semble. 92, 93 et 94 Alain Olivier
Je regarde dans mes revues, mais je n'ai plus de scanner ...
Je regarde dans mes revues, mais je n'ai plus de scanner ...
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Merci Jmo
Il me semble l'avoir vue sur une 99
Il me semble l'avoir vue sur une 99
Si un oiseau te chie sur le casque, remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vachesMoto(s) : kawasaki kx kdx klx 250 500 ....
A la glc , 125 et 250 .... 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Nikel la 1ère ! Merci
J ai vendu la même plaque phare carbone y a pas si lomgtemps 😳
J'ai trouver 2 plaques phare racing parts acheter il y a quelques mois
La je regarde les allumages enduro , j'ai deux ichiban complet , j'aimerais trouver un racing parts
La je regarde les allumages enduro , j'ai deux ichiban complet , j'aimerais trouver un racing parts
Les alternateurs que ce soit chez atm , ichiban, diapason ...ect sont de marque ducati . Seul le carter change ... On peux le faire soit même 👍 ... Mais c est pas simple ... Surtout il faut bien centrer le rotor au stator .... Sinon ça frotte ... Ça chauffe .. Ça grille 😭 .. Pas vrai anarchist 🤭 ... Mais ça sort des watts 👍 ... Et vu sur la photo du regretté Alain Olivier le silencieux acerbis 0/35 .... Pas simple a trouver en bon état 😕
Oui le premier à un peu frotté et chauffé...et grillé...On ne fera pas la même connerie avec le second ! 😄
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Pis t a pas une photo de ton carter tailled in ze masse de ton cr pour illustrer le truc ??
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Je vais m'y pencher dessus
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo