LA PETITE NOUVELLE !
Pleure pas, voilà le lien pour l'autre post "Après la PE, la RMX" 😄
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301033
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301033
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Pendant que tu y est .. 😄 tu pourrais crée un post spécial gncc .... Grand National Cross Country ... Si ça dit certains d y mettre des trucs 👍 ... Parce que moi je sais pas 😭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Comme d'hab !! très très sympa et boulot tip top .... 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Il me reste le protége disque en Alu genre devol a fabriquer ... 😉 on verra la semaine prochaine ... Pour les soufflets .. J ai dû mal comprendre les cotes 🤬 du coup ils sont a echanger 😕
si tu as un protège disque plastique jaune en trop , je suis interessé
merci
A+
le canari
merci
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
J ai le protégé disque d origine ..... Qui va avec l inversée d origine .... Mais je ne compte pas vendre ..... 🙄 .... Si jamais le comportement de la marzocchi ne me plait pas je remonterai la showa
Le Canari a écrit :si tu as un protège disque plastique jaune en trop , je suis interessé
merci
A+
le canari
Tu as une brêle avec un frein à disque toi 🤔
Marvin The Martian a écrit :J ai le protégé disque d origine ..... Qui va avec l inversée d origine .... Mais je ne compte pas vendre ..... 🙄 .... Si jamais le comportement de la marzocchi ne me plait pas je remonterai la showa
pas de soucis c était au cas ou ...
Le Canari a écrit :si tu as un protège disque plastique jaune en trop , je suis interessé
merci
A+
le canari
gpm1 a écrit :
Tu as une brêle avec un frein à disque toi 🤔
tu es observateur claude 😄 😄 😄 😄 😄
Attention 😉 Tu es du mauvais coté de la pente 🤬
Salut Anarchist1982,
Super boulot ! Bravo !
Et belle moto !
Cia
Super boulot ! Bravo !
Et belle moto !
Cia
Moto(s) : XR 250 + 125 CR 1980
J'y suis pour rien (je suis très nul en mécanique) tout le mérite revient à Marvin, c'est lui mon mécano (et aussi mon frère au passage), c'est son RMX
gpm1 a écrit :Attention 😉 Tu es du mauvais coté de la pente 🤬
😳 😳 😳 😳 attends elle est loin de rouler 😕
Le Canari a écrit :celle ci de RMX a de la gueule , enfin moi je l aime bien 😍 😍
avec des jantes bleues comme les TM mon titi 😂
Moto(s) : HVA240WR82