RESTAURATION DE DEUX KX 250 1984
Non non Dominici16 n'hiberne pas, il est juste très lent...
Un peu de sablage par mes soins et un très bonne entreprise pour le thermolaquage du côté de Rennes / Vitré.
Noir satiné puis vernis thermolaqué 2 couches
Un peu de sablage par mes soins et un très bonne entreprise pour le thermolaquage du côté de Rennes / Vitré.
Un week-end d'Autocross, un week-end de Motocross, il faut savoir varier les plaisirs...Moto(s) : 2 x 250kx 1984 / 240gs ktm 1981 et 1986
Super travail, elle vas être belle cette KAWA . 🙂
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Salut, le thermolaquage à l'air vraiment magnifique!! 😂
Hâte pour la suite.
charly
Hâte pour la suite.
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Dominici16 a écrit :Non non Dominici16 n'hiberne pas, il est juste très lent...
Put . . . 🙂
On a un deuxième JPS sur le site 🤬
Dom 👍 à suivre bien sur ❤️
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
4 semaines plus tard...
J'avais pris le temps de changer l'axe de pédale de frein avant de thermolaquer le cadre. Une soudure au TIG aurait peut être été plus fine, mais après quelques coups de lime, on y arrive...
Cependant j'ai du mal à retrouver un prestataire pour sous-traiter l'usinage de ce genre de petites pièces (le précédent était un peu cher). Si vous avez des adresses, je suis preneur. J'ai des plans cotés.
Cependant j'ai du mal à retrouver un prestataire pour sous-traiter l'usinage de ce genre de petites pièces (le précédent était un peu cher). Si vous avez des adresses, je suis preneur. J'ai des plans cotés.
Un week-end d'Autocross, un week-end de Motocross, il faut savoir varier les plaisirs...Moto(s) : 2 x 250kx 1984 / 240gs ktm 1981 et 1986
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo