Toute façon pour le moment j'ai pas de moto, donc pas de roulage. Le 480 VILLA ne sera prêt qu'en 2016, et la 400 katoche ne sortira pas avant Auroux.
Par contre maintenant que je suis commissaire sportif 1er degré, si t'as besoin je suis partant pour faire jury. Tiens moi au jus.
😘
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : Montesas Hvas
marco a écrit :Très drôle !... 😕
Toute façon pour le moment j'ai pas de moto, donc pas de roulage. Le 480 VILLA ne sera prêt qu'en 2016, et la 400 katoche ne sortira pas avant Auroux.
Par contre maintenant que je suis commissaire sportif 1er degré, si t'as besoin je suis partant pour faire jury. Tiens moi au jus.
😘
Oui et commissaire de piste si tu veux aussi ... 😍
MERCI Monseigneur ... 😘
Je ne dirai plus de méchanceteté sur mon idole MARCO 😉 😉 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
VIVA a écrit :Cela me fais bien iech 😭 je ne pourrai pas venir cette année 😭 😭 😭
Et pourquoi ça 🤔 🤔 🤔
J'espère que tu as une bonne excuse 😡 😡 😡
Et le pouce du Frangin depuis le Touque Touque : ça va mieuxxxxxxxxxxxx
Bin l'frangin c'est re re tourné le pouce au taf histoire d'être sur du résultat 😲 parait que ça fait encore plus mal 🙄
marco a écrit :Très drôle !... 😕
😘
KTMOFRACE a écrit :
Oui et commissaire de piste si tu veux aussi ... 😍
MERCI Monseigneur ... 😘
Je ne dirai plus de méchanceteté sur mon idole MARCO 😉 😉 😉
Je prends jury donc, il faut que je t'envoie quoi ? La copie de mon diplôme ??? 🤔
VIVA a écrit :Mêmes des excuses en béton armé 😭
Bin l'frangin c'est re re tourné le pouce au taf histoire d'être sur du résultat 😲 parait que ça fait encore plus mal 🙄
Bon ben ça va (façon de parler ...) j'aurai moins de regrets à pas rouler si t'es pas là 😎
VIVA a écrit :Mêmes des excuses en béton armé 😭
Moi, j'ai rien senti 😲 🙂 😲
VIVA a écrit :Vi , surtout qu'il y à la belle à faire et si possible à la régulière 😄
T'inquiète on trouvera bien l'occasion, par contre la prochaine fois j'aurais 130 cc de plus que la dernière ...
Bah au fond je suis pas bien sûr que ça va m'avantager ça !............... 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :pour marco , faut eviter de mettre des fossés sur les cotés .. il a tendance a aller s y coller et dans le sens inverse de la marche 🤔 🤔 🤔 va comprendre 😄 😄 😄 😄
le canari
p'têt qu'il revenait sur ses pas pour voir dans quoi il avait failli tomber à l'aller!!! 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau