tu peux te foutre de ma tronche , mais ton vert chiasseux était moche , et avec les bandes verticales, j étais revenu 30 ans en arrière quand je prenais des champignons hallucinogènes 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari a écrit :merci ma couille 👍 👍 👍 👍
tu peux te foutre de ma tronche , mais ton vert chiasseux était moche , et avec les bandes verticales, j étais revenu 30 ans en arrière quand je prenais des champignons hallucinogènes 😄 😄 😄 😄
sur que ça doit te changer de ton minitel 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
VIVA a écrit :C'est une lapalissade Marco 😄
Une plaie aux nasmes !!! 🤭 🤬
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari a écrit :merci ma couille 👍 👍 👍 👍
plantivaux a écrit :
sur que ça doit te changer de ton minitel 😄 😄
3615 code ULLA ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
www.youtube.com/watch?v=9fmsF6PDXwc
Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
Vintage Stickers a écrit :Chers amis du Guide Vert ce n’est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne année 2015.
Ma boutique rencontre de gros problèmes dans la fonctionnalité, en effet mon hébergeur (1&1) a fait une mise à jour de serveur pour que les sites « boutiques » aient une meilleure visibilité sur les smatphones et tablettes ce dont je n’avais rien à faire ! conséquence de cette mise à jour, la boutique ne fonctionne plus, on ne peut plus faire ses achats et payer via Paypal etc… bref c’est caca boudin. Je vais donc être obligé de refaire une boutique de A à Z (une grosse semaine de boulot comme si j’en avais besoin) pour rentrer plus de 800 articles, 800 réf. 800 photos etc etc.
Pour ne rien arranger j’ai fait quelques tonneaux en moto avec une semaine d’indisponibilité, et un travail un peu au ralenti.
Donc pour couper court aux rumeurs qui pourraient survenir genre « Nicolas Sarkosy serait le fils caché de Bernadette Chirac et de Charles Pasqua :| ça va vite sur le guide vert (la boutique de planplan elle marche plus, en plus il vends une moto, houlala il est mal) donc accordez moi quelques semaines et je vais vous pondre une nouvelle boutique que j’espère encore plus belle et plus complète, avec de nouveaux produits (tee shirts – sweats – casquettes peut être – etc…), bien plus mieux quoi ! depuis 2 ans plus de 1000 d’entre vous m’ont fait confiance jusqu’à maintenant, je vous en remercie !
Je continue à produire bien sur, n’hésitez pas
Bonne semaine
Bruno
BON RÉTABLISSEMENT BRUNO
@+
Seulement PassionnéMoto(s) : Peugeot 104 variateur avec pot Biniou
ps le homard a raison, enléve ton phare je viens en principe avec un engin qui va envoyer du caillou...
bise 😘
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Tu es SUPER aussi .....
Biz JLo 😘
PS: Ne te défile pas pour le cross de Saint Nolff !...... 😀
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
A ce sujet Thierry, c'est parti chez le prez de la commission des officiels, je te tiens au jus ...
KTMOFRACE a écrit :OUI mais MARCO se dégonffffffle 😡 😡 😡 ... il ne sera pas sur la piste ... il sera sur le bord de la piste 😭 :/ 😭
bah souvent , meme quand il doit etre sur la piste , il se retrouve sur le bord 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
c est le contraire de planplan , planplan lui il vit avec la piste , il la ressent , la sent meme des fois et de très très près , bref il aime tellement la terre qu il s y roule très facilement 😄 😄 😄 😄 😄
je sors 😳 😳 😳
le canari