Moto(s) : que du jaune
J'ai la même qui attend son tour... 😄
Moto(s) : honda
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Moto(s) : ,250cr,500rm
encore un citron pressé, j'amène bientôt la salade 🤬
entre toi et Jannick c'est à celui qui sera le plus tatillon, heureusement que je suis là pour rééquilibrer les choses avec la Momo touch 😄 .
si tu veux je viens te donner un coup de main 😄
vive JJB
rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint
Tu n'as pas peur de baguer des cales pieds!
Il ne reste pas beaucoup de métal autour de la bague et vu l'effet levier qu'il y a la dessus, il ne faudrait pas que cela casse a la réception d'un saut,
Pour ma part, j'aurais plutôt rechargé le trou a la soudure a l'arc et repercé,
Déjà, pour les axes, certain en font maison dans des vis, moi je ne prends pas de risque, je ne mets que des origines,( qui arrivent quand même a se tordre)
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
dom dom a écrit :salut mon copain bernard je te le dit que si tu me vend la belle jaune 🤭 non blague a part j ai pris un habillage de hayon il faut du plastique non cassant celui qui blanchi quand tu le plies, si tu a besoin j ai le gabarit et pour le mettre en forme décapeur suivi d un coup dans l eau froide voila mon ptit bernard attention ca brule les papattes
salut mon copain domdom la vendre 😭 mais rouler avec ok quand tu veux
Moto(s) : ,250cr,500rm
Becaf a écrit :Salut Dom Dom,
Tu n'as pas peur de baguer des cales pieds!
Il ne reste pas beaucoup de métal autour de la bague et vu l'effet levier qu'il y a la dessus, il ne faudrait pas que cela casse a la réception d'un saut,
Pour ma part, j'aurais plutôt rechargé le trou a la soudure a l'arc et repercé,
Déjà, pour les axes, certain en font maison dans des vis, moi je ne prends pas de risque, je ne mets que des origines,( qui arrivent quand même a se tordre)
Alain,
n ai pas peur pour les bagues sur la photo on a l impression qu il ne reste plus de matiére mais les bagues sont épaulées ( 10/12/8) le trou dans le cale pied fait 10 mm au lieu de 8 d origine et le trou dans le cadre est toujours a 8 donc pas plus de faiblesse que de rouler avec des cales pied et des axes pleins de jeu
Strong a écrit :Joli jouet Dom, c'est pour inaugurer l'atelier 🙂
encore un citron pressé, j'amène bientôt la salade 🤬
entre toi et Jannick c'est à celui qui sera le plus tatillon, heureusement que je suis là pour rééquilibrer les choses avec la Momo touch 😄 .
si tu veux je viens te donner un coup de main 😄
vive JJB
salut francky l ordre c est la basse de la qualité j ai bouffé ca pendant 15 ans a l usine pas de prob pour le coup de main tu fera pisser le chien 😄 😄 😄
bravo beau boulot 👍
la prochaine une 500 ???????
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81