CES STICKERS QUI NOUS ONT FAIT RÊVER, RÉÉDITION DU POST PERDU...
Voila quelques autocollants des années 80
Je fais appel aux Vauclusiens (84) , je cherche un autocollant du magasin moto "JIMENEZ Motos" , il avait 2 magasins , un situé à Avignon et un autre à Carpentras.
Merci
Je fais appel aux Vauclusiens (84) , je cherche un autocollant du magasin moto "JIMENEZ Motos" , il avait 2 magasins , un situé à Avignon et un autre à Carpentras.
Merci
Moto(s) : TM 85
2 semaines plus tard...
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
2 semaines plus tard...
Salut je recherche ce sticker Motocross Marketing pourriez vous me donner ses dimensions et si vous le possédez me faire un scan un peu plus grand 😉 Merci
Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci Mister O' toujours O' top pour rendre service 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
vintage +1Moto(s) : 125 cr 1986,125 cr 1987;500 cr 1986 ,80 yz 1986,rm 125 91,80 cr 1987,125 rm 1990,250 RM 1989,125 RM
8 semaines plus tard...
moi je sais 😄 😄 😄 la legendaire bayle brother connection..... 😎 😎
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Moaa, j'"y" avais trouvé avant de lire la réponse. 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Yes trop fort les amis 😉 c'est du collect'or je garde ma visière.
Vous vous souvenez aussi du sticker en hommage à Pat Boulland que JMB et qqs amis proche de Pat avaient sur leurs casques ? vous l'avez celui là ?
Vous vous souvenez aussi du sticker en hommage à Pat Boulland que JMB et qqs amis proche de Pat avaient sur leurs casques ? vous l'avez celui là ?
Vu en photo mais jamais eu.
Il y avait aussi celui de la CCA, Cross Critik Association.
Il y avait aussi celui de la CCA, Cross Critik Association.
motocross seb a écrit : pourquoi il es a plat ???
Qu'est ce qui est à plat ? L'autocollant Motocross marketing ?
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
7 semaines plus tard...
Moto(s) : MAICO 250 GS 1976, BETA ALP 4.0, ROCVALE 50 trial, TRIUMPH T BIRD 900
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo