LES ISDE EN IMAGES ET HISTOIRES.
Et nous on était monté sans argent comme des gitans et on dormait a 4 dans la bx Break de mon père. La dernière nuit on a dormi dans un couloir de l'hôtel ou il y avait Nanard.
Grand moment comme tu dit, on était monté supporter le Team moto 2000 avec Betancourt et Caligaris.
Énorme moment, les schpouns ne voulaient pas qu'on aille dans les spéciales. On a failli de battre 50 fois...
A ces français, toujours en train d'enfreindre la loi.
Mr Ugo
Grand moment comme tu dit, on était monté supporter le Team moto 2000 avec Betancourt et Caligaris.
Énorme moment, les schpouns ne voulaient pas qu'on aille dans les spéciales. On a failli de battre 50 fois...
A ces français, toujours en train d'enfreindre la loi.
Mr Ugo
3 semaines plus tard...
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
cros a écrit :En 1977, la préhistoire pour moi et la jeunesse pour JMO 😄
Mr Ugo
👍 👍 😄 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Poireaunen a écrit :ISDE 1972 voir le site http://www.billpetro.tv/Motorcycle%20racing/motorcycle_racing.html
Ce seraient de chouettes photos, mais là, c'est des planches contacts, pas des photos. Frustrant
10 mois plus tard...
Superbe se sujet, je viens de le reparcourir et je me suis régalé 👍
Il y a même des photos de Mende 88 où je suis présent, le monde est vraiment petit !!
Pour relancer le truc, Brive 2001, un Touchkan sous les drapeaux :
@+
Il y a même des photos de Mende 88 où je suis présent, le monde est vraiment petit !!
Pour relancer le truc, Brive 2001, un Touchkan sous les drapeaux :
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Salut Paul-Etienne,
Justement au niveau de Mende:
Ouverture
Wilhelm Palthe (NL)
Herman Harink (NL) et derriere Sven-Erik Jöhnsson
Louis Zelissen (NL)
Gerard Jimmink (NL)
Justement au niveau de Mende:
Ouverture
Wilhelm Palthe (NL)
Herman Harink (NL) et derriere Sven-Erik Jöhnsson
Louis Zelissen (NL)
Gerard Jimmink (NL)
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
1988 ISDE MENDE Trophy Team Pays-Bas:
Le sponsor (excellent!):
Le Trophy Team
Le Vase Team (Junior Trophy Team)
A+
André
Le sponsor (excellent!):
Le Trophy Team
Le Vase Team (Junior Trophy Team)
A+
André
10 mois plus tard...
Video de ouf ISDE San Pellegrino 1986, avec le bruit de moteurs a le bon moment, beaucoup de hva 4t (Pidoux, Andreini, etc) mais ca manque rien des autres marques:
vimeo.com/148370350
vimeo.com/148370350
Moto(s) : Honda CR125R 1984
jolie video 👍 👍 le ktm 550 lc4 😳
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
9 mois plus tard...
Bonjour,
je recherche vainement la liste des engagés aux ISDE de MENDE 1988,
un ami à toute une série de diapos, on aimerait les numériser et surtout identifier tous les pilotes et mettre les photos sur ce post.
Merci de votre aide.
un ami à toute une série de diapos, on aimerait les numériser et surtout identifier tous les pilotes et mettre les photos sur ce post.
Merci de votre aide.
Four Stroke Husky Fan
je jette un œil dans mes archives, j'ai peut-être gardé le programme.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
bourgogne moto verte a écrit :Bonjour,
Merci de votre aide.
Je t'ai envoyé un mail.
Je t'ai renvoyer un MP avec mon adresse mail, ça ne semble pas fonctionner via le guide vert.
Merci,
Pierre.
Merci,
Pierre.
Four Stroke Husky Fan