La Truyère s'endort et nous serons à notre hotel à Neuvéglise dans 15 mn, resto, dodo.
Nous repartirons le lendemain.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37 a écrit :Matin d'automne en Margeride, sous le givre.
-8° au réveil, ça pique un peu, surtout que la vieille on dînait en terrasse à St Chély d'Apcher.
[
Pas étonnant que le connétable Breton Bertrand Duguesclin y ai perdu la vie en buvant l'eau glacée de la fontaine à Chateauneuf de Randon.
Mais un Breton qui boit de l'eau, ça ne pouvait que mal se terminer 🤭
Il aurait mieux fait de s'enfiller la cartagène, c'est pas pire que l'hydromel...
Avec le chemin de la fontaine Duguesclin, à Châteauneuf de Randon et le cénotaphe en souvenir, face à la colline qui a accueilli moult spéciales !!
Il me semble, que lors de la remontée de sa dépouille vers le nord (St Denis), il a fallu la faire bouillir ou lui faire subir quelque chose du même genre tant le corps ...embaumait.
La faute au char à bœuf, sur mais lentissime !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est que l' A75 n'était pas encore terminée.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Damned, après 2 ou 3 ans d'abstinence de Trèfle (après 22 ou 23 roulages lozériens y compris l'année d'interruption avec le championnat de France), je vais renouer avec la tradition sur les conseils du médecin ! L'appel des Causses 😍
Poireaunen a écrit :Bon, j'vas m'répéter. Alleuze, à proximité de Saint Flour.
Alain 37 a écrit :
👍 Bingo !
J'ai remis sur le post à Flamby, mais je ne sais pas comment supprimer celui que j'ai créé hier et qui fait boublon.
Quizz suivant :
Indice : ce département fait parti du paradis de la moto verte.
salut
la lozere,régions de mende !!??
Alain 37 a écrit :La haute loire :
villeneuve d'allier st ilpise en bas ,le brivadois pays d'enduro !!
Alain 37 a écrit :Du causse de Sauveterre au dessus de Prades vers Nissoulogres au bord de la corniche.
Le paradis sur terre j'te dis 😍
Suivant :
Indice : Autoroute gratuite fortement empruntée par les enduristes, la chapelle est très visible depuis l'autoroute.
c'est massiac 15 en bas !!
Alain 37 a écrit :Du causse de Sauveterre au dessus de Prades vers Nissoulogres au bord de la corniche.
Le paradis sur terre j'te dis 😍
Suivant :
Indice : Autoroute gratuite fortement empruntée par les enduristes, la chapelle est très visible depuis l'autoroute.
Poireaunen a écrit :
Au dessus de Massiac ?
Si c'est la bonne réponse, j'y suis passé avec la 450 KT vers 2004-2005, en prenant en chemin partant de Massiac.
Je n'ai plus les localisations exactes des villages dans l'esprit (la faute à la fréquence des descentes en Lozère rallongée) mais j'y suis évidemment passé.
Y'en a des qui suivent pô !
On a les noms des meneurs !
Pourquoi Tonton Poireaunen y se décarcasse ?