AUJOURD'HUI ANNIVERSAIRE D'ALAIN LA PHOTO
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Parce que tu le vaux bien!!
Bonne Anif Alain.
Bonne Anif Alain.
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Superbe la photo d'il y a....40 ans !
Je suis vraiment admiratif des personnes qui gardent leur passion pendant tant d'années. C' est Génial 👍 !
Bon anniversaire Alain 😀 .
Je suis vraiment admiratif des personnes qui gardent leur passion pendant tant d'années. C' est Génial 👍 !
Bon anniversaire Alain 😀 .
Moto(s) : ZX10R 2011,650GS Daka, 800 GS,950 ADV,VERYS,KLR,ZX10R,ZX6R,RSV,ZXR,ZRX,CAPONORD,PEGASO,12 BANDIT....
😡
allez maintenant debout et un peu d'exercice pour éliminer les calories.on t'attends avec les appareils sur le bord de la piste.
bon anniversaire Alain.
allez maintenant debout et un peu d'exercice pour éliminer les calories.on t'attends avec les appareils sur le bord de la piste.
bon anniversaire Alain.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Celui qui est au dessus ce n'est pas le même 🤔 😭
Tu n'as pas beaucoup changé Alain 😉 Bravo pour vos messages pour Alain 👍
Tu n'as pas beaucoup changé Alain 😉 Bravo pour vos messages pour Alain 👍
👍 Joyeux anniversaire Alain. Au plaisir de te croiser sur les terrains en 2015 et d'entendre les premiers coups de Canon de la saison.
Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
lefevre gilbert a écrit :Mon p'tit Père je souhaite un bon Anniversaire . à + Gilbert 😉
Bravo Gilbert d 'avoir créer ce post,
Alain porte bien ces 64 Balais, je peux confirmer que le gâteau n'a pas fait long feu, il aime bien ça le Alain !!!!
Très ému le copain lorsque nous avons "débarqué" Elisabeth et moi sur le coup de midi, c'est vrai que nous sommes de vieux complices depuis plus de quarante ans 🤬
Alors comme le souhait de tous vu les nombreux témoignages !!! continu tes oeuvres
Ne soyez pas timide .
alain la photo a écrit :
MERCI LES GARS ❤️ 😍 😍 JE VOUS FAIS SAVOURER LE DELICIEUX GATEAUX DU CHEF 😍 😍
Avec comme Cerise sur le gâteau la venue de Mon Grand Ami CHRISTIAN !!!! la surprise du siècle organisée par mes enfants et repas par les soins de Madame .
😍 😍 G RAND DOMMAGE QUE JE NE PUISSE REUNIR TOUS MES AMIS DU CROSS VINTAGE CAR JE VOUS AIMENT BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOUS ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 😘 😘 😘 😘 😘 😘
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Joyeux anniversaire Alain, 👍 👍 👍 👍 👍 👍
un GRAND merci pour ta présence et tes magnifiques images lors des courses tout au long de l'année ...
Des "Chef-d'oeuvres personnalisés ..." !!
Pry 😉
un GRAND merci pour ta présence et tes magnifiques images lors des courses tout au long de l'année ...
Des "Chef-d'oeuvres personnalisés ..." !!
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Happy Birthday Alain 😀
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Bon Anniversaire au très sympathique Alain la Photo . 😀 😀 😀
Surtout ne change rien ! 👍 👍 👍
Surtout ne change rien ! 👍 👍 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Arrêtez vous allez le faire pleurer notre Alain , il est très sensible 😭
Bien les gars ça c'est du bon Guide Vert 👍
Bien les gars ça c'est du bon Guide Vert 👍
lefevre gilbert a écrit :Mon p'tit Père je souhaite un bon Anniversaire . à + Gilbert 😉
Ne soyez pas timide .
alain la photo a écrit :
MERCI LES GARS ❤️ 😍 😍 JE VOUS FAIS SAVOURER LE DELICIEUX GATEAUX DU CHEF 😍 😍
Avec comme Cerise sur le gâteau la venue de Mon Grand Ami CHRISTIAN !!!! la surprise du siècle organisée par mes enfants et repas par les soins de Madame .
😍 😍 G RAND DOMMAGE QUE JE NE PUISSE REUNIR TOUS MES AMIS DU CROSS VINTAGE CAR JE VOUS AIMENT BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOUS ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 😘 😘 😘 😘 😘 😘
bon aniv alain
t'inqiète pas on aura bien l'occasion de trinquer en normandie...Gouville, Belleme.....
à bientot
Accordéon et retraite à plein temps
Nous ne nous connaissons pas mais je vois toute ta passion au travers de tes belles photos. Je te souhaite un bon anniversaire et encore pleins de reportages pour illuminer le GV.. J'espère un jour être shooté par tes bons soins!
HAPPY BIRTHDAY!
Donald
HAPPY BIRTHDAY!
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo