NOVEGRO FÉVRIER 2015
Dans le milieu de l'Enduro et du Cross à l'ancienne : il n'y a pas de prescription ... on peut remonter très loin en arrière 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
C'est bien pour ça que je m'abstiendrai de toute remarque à l'attention de mon grand ami Marco ! 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
C'est prudent !
Moto(s) : KTM
Surtout que le bonhomme a la mémoire d'un éléphant...
Mon cher GRAND AMI Jean-Roro qui vient à mon secours !!!
Sais-tu que l'éléphant n'a de crainte que face à la souris ?? 😀
Ce qui convient parfaitement à la comparaison de nos organes respectifs !...
Et fort de la reconnaissance de cet état de fait, je me suis laissé dire que certains dossiers sous-marins filmés compromettant pourraient rester à l'état de vagues souvenirs ....... 😂
J'ADORE la moto ancienne !................................. 😄
Sais-tu que l'éléphant n'a de crainte que face à la souris ?? 😀
Ce qui convient parfaitement à la comparaison de nos organes respectifs !...
Et fort de la reconnaissance de cet état de fait, je me suis laissé dire que certains dossiers sous-marins filmés compromettant pourraient rester à l'état de vagues souvenirs ....... 😂
J'ADORE la moto ancienne !................................. 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Vous voyez que je fais bien de ne pas me moquer de mon pôte Marco, car la menace est toujours présente malgré le temps qui passe...cet homme n'a aucune pitié 😭 😭 😭 😭
😄 😄 😄 😄 😄 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
KTMOFRACE a écrit :Dans le milieu de l'Enduro et du Cross à l'ancienne : il n'y a pas de prescription ... on peut remonter très loin en arrière 😄
En effet 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
3 mois plus tard...
Salut les gars, novegro c'est que en fevrier ou il y a une autre edition dans l'annee ?
Moto(s) : Husqy 240 cr 82 Hercules 250 gs 1976- yamaha Ty 175- Honda 125 cr 1995-Triumph T140- ACMA 1953- Peu
2 ou 3 fois par an, je crois.
Moto(s) : KTM
Zapbastard83 a écrit :Salut les gars, novegro c'est que en fevrier ou il y a une autre edition dans l'annee ?
Il y a en Mai et en Novembre !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
6/8 novembre 2015
www.parcoesposizioninovegro.it/le-fiere-a-...
www.parcoesposizioninovegro.it/le-fiere-a-...
Super merci ! Y a t- il beaucoup de pieces pour les vieilles enduro ?
Moto(s) : Husqy 240 cr 82 Hercules 250 gs 1976- yamaha Ty 175- Honda 125 cr 1995-Triumph T140- ACMA 1953- Peu
La bourse de Novembre à Novégro est la plus importante des 3.
On trouve énormément de choses pour les vielles enduro ... même des trucs rares mais il faut y mettre le prix et parler avec les mains dans le jargon Rital 😲
Pour le père MARCO, c'est bien de prévenir la date longtemps en avance : il va encore être capable de se réveiller la semaine suivante 😄
On trouve énormément de choses pour les vielles enduro ... même des trucs rares mais il faut y mettre le prix et parler avec les mains dans le jargon Rital 😲
Pour le père MARCO, c'est bien de prévenir la date longtemps en avance : il va encore être capable de se réveiller la semaine suivante 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo