AVIS PILOTE PRODUCTION
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 25-02-2015, à 18:42
Ben oui...
Pourtant, je ne demande pas grand chose, juste recevoir les articles que j'ai commandés et payés il y a bientôt 2 mois et qui étaient décrits comme disponibles !

Que des Yam ! 😍
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 25-02-2015, à 19:05
Salut Laurent, l'entreprise est ou ?

Pry

Moto(s) : PW 50 ...!
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 25-02-2015, à 19:14
Trouvé sur le site

Avis Pilote Production

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Modérateur
Posté le 25-02-2015, à 19:18
Il faut donc trouver un camarade belge pour passer les voir gentiment ...!

Pry 😉 

Posté le 25-02-2015, à 20:34
"Oui, évidemment, n'importe comment une tournée d'inspection peut jamais nuire (...) C'est jamais bon de laisser dormir les créances"

(Les Tontons flingueurs)  👍 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
97579757 messages 20782078 images
Posté le 26-02-2015, à 00:36

Laurent P a écrit :

Ben oui...
Pourtant, je ne demande pas grand chose, juste recevoir les articles que j'ai commandés et payés il y a bientôt 2 mois et qui étaient décrits comme disponibles !

Jonathancr a écrit :

Salut,

Il se fait que c'est un pote qui tient cette boutique, je n'ai aucune action chez lui.
Il est souvent fort pris par le boulot, ne t'inquiètes pas pour ton argent il n'a pas disparu.

S'il ne trouve pas de solution il te remboursera ou autre.

J'ai eu le cas chez lui avec une tenue acerbis que je lui ai commandée, l'importateur n'arrivait plus à l'avoir, et j'avais attendu un peu lgtps à mon gout : --> tenue complète gamme sup, geste fait par acerbis Belgique.

Je vais surveiller ton post avec attention, si ça coince je lui passerai un coup de fil.

A la réponse #5 Jonathancr se proposait de lui passait un coup de fil car c'est un " pote " a lui , essaye de voir avec lui s'il peut intervenir  🙄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
38 ans156156 messages 8181 images
Posté le 26-02-2015, à 08:58
C'est fait, je lui ai envoyé un mail ! Si pas de réponses j'essaierai de lui tel, mais bon vous comprenez que c'est délicat d'intervenir dans les affaires des  autres mais je l'ai dit donc je le ferai.

Moto(s) : Honda 250 CR enduro , KTM 250, BMW 1200 GSA
Administrateur
Posté le 26-02-2015, à 09:11
Merci de ton action, si ça pouvait ne serait-ce que déclencher un début de communication ce serait déjà un grand pas !

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 27-02-2015, à 17:34
🙂
Il y a du nouveau !

Un grand merci à Jonathan pour sa mise en relation, j'ai reçu aujourd'hui un message de Mr Gosselin, le Gérant de la boutique Pilote-Production.com.
Le retard dans le traitement de la commande est dû à un souci de réapprovisionnement du fournisseur, il me propose un autre modèle de tenue pour débloquer la commande, c'est en donc en cours de résolution.

A la demande de Mr Gosselin (mais je l'aurais fait de toute manière), je vous livre ci-dessous son message.

Bonjour Mr Pellegry,

Désolé pour le retard de ma réponse, j'ai été très souffrant durant ces dernières 3 semaines ( grippe et je peux vous dire qu'elle est costaud... ).

Je reviens vers vous pour le pantalon Thor manquant, (en annexe, le tableau des reliquats de Thor, le votre est entouré en rouge et a déjà été retardé 5 fois par Thor, il est maintenant prévu mi-mars...), je suis désolé de ce contre-temps indépendant de ma volonté, je suis bloqué par le réappro des produits que Thor me promet toutes les semaines...

J'ai trouvé cette nouvelle tenue Thor rouge ( nouveau produits de milieu d'année ), il est dispo et livrable de suite en taille 32/L

www.thormx.com/products/?productGroupId=16...

Pouvez-vous me dire si votre fils aime cette tenue ?
Vous garderez le maillot déjà reçu et ce, gratuitement.

Je tiens à remercier Jonathan qui m'a averti que vous étiez en désaccord et que ça partait dans tous les sens sur votre Forum, ce n'est pas par malveillance de ma part, ou d'essayer de gruger mes clients, loin de là, (la preuve en est que j'avais déjà envoyé ce que j'avais en stock ) mais, je ne peux répondre à tous, tout le temps, encore ce matin, j'ai reçu 109 mails, si je passe 3 minutes par mails, ça me donne 5h45 min juste pour répondre, c'est impossible...
J'essaye d'effectuer mon travail au mieux afin de satisfaire tout le monde au plus vite, comme dans tout, un taux de satisfaction de mes clients de 100% serait magique, malheureusement des couacs existent et je les solutionnes, mais, je suis aussi dépendant des fournisseurs et fabricants (dans ce cas, Thor est en faute).

Je suis conscient que le client attend avec impatience les produits ou pièces commandés, je stock un vaste choix de produits, équipements & pièces, malheureusement, je trouve que ce n'est jamais assez, par contre, mon comptable, lui, me freine des 2 pieds pour diminuer ce stock ;-)

Je travail seul et suis passionné par mon sport, je n'hésite pas à servir des clients au comptoir en soirée, voir même le dimanche, le magasin se trouvant sous mon habitation privée, je n'hésite pas à payer de ma poche des livraisons express, je n'hésite pas à envoyer le produit de gamme supérieur à mes frais si la réf commandée est en rupture de stock, afin que le client puisse rouler, sur ce point, je vous présente encore mes excuses, je n'avais pas d'autres solutions avec Thor.

Pouvez-vous inclure ce message dans la totalité sur le Forum afin de dédramatiser la situation et prouver mon honnêteté et ma franchise...Ayant lu le sujet, il est normal que les gens discutent, se renseignent, mais, je ne peux accepter de me sentir insulté, voir même menacé...

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Fabrice Gosselin.

Que des Yam ! 😍
Posté le 27-02-2015, à 18:03
Bien. Notre homme est submergé, exprime ses difficultés et sa passion.
On peut reconnaître sa franchise.

J'espère que cela mettra fin aux doutes et rumeurs le concernant.  😀

Tous les vendeurs sur le net n'ont pas la même capacité d'auto-critique.
J'ai un nom en tête et l'attitude honnête de Pilote Production conforte très clairement mon avis négatif envers l'individu auquel je pense.

Administrateur
Posté le 07-03-2015, à 22:51
Salut,

Colis reçu le 6 mars, les minots ont déjà eu le temps d'aller saloper le matos !  😉
Un grand merci aux intervenants !

Que des Yam ! 😍
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 08-03-2015, à 09:36
il suffit d un peu de dialogue pour que tout s arrange  👍  👍 et qu on se comprennent 😉

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Modérateur
Posté le 08-03-2015, à 11:35

Laurent P a écrit :

Salut,

Colis reçu le 6 mars, les minots ont déjà eu le temps d'aller saloper le matos !  😉
Un grand merci aux intervenants !

des photos, des photos, ...!!!

Pry 😉 

Administrateur
Posté le 09-03-2015, à 00:46
Sortie "vintage" samedi après-midi  😎 
Avis Pilote Production

Que des Yam ! 😍
7 mois plus tard...
55 ans33 messages
Posté le 08-10-2015, à 14:49
Bonjour à tous. Enduriste passionné depuis 25 ans, je me permet de relancer ce sujet après avoir trouvé cette discussion concernant "Pilote production"  à qui j'ai commandé des pièces depuis le 23 janvier 2015.
Comme Laurent, je me retrouve avec une commande partiellement livré, mais facturé dans sa totalité....
J'ai du téléphoné une bonne 50ene de fois en 9 mois, personne ne répond! Idem pour les nombreux mail envoyé au "service client", jamais de réponse! Bien entendu, je reçois à chaque fois une confirmation de mail lu par Pilote Production....
La pièce manquante mais facturé 43e10 est tout simplement un feu led arrière pour ma belle gasgas. Bizarrement, ce cher Mr Gosselin Fabrice la met toujours en vente et disponible sur son site de vente!
Quand je lit la lettre qu'il vous a demandé de publier sur le forum, je peux vous certifié qu'il a menti sur toute la ligne pour faire bonne pub pour son site de vente. A moins qu'il est la grippe depuis 9 mois........
Enfin bref voila, juste pour vous dire que je ne lâcherais pas ce cher Monsieur que se dit Honnête, et de vous prévenir ( a nouveau ), sur la fiabilité de se marchand pièces motos.

Moto(s) : 250 ec
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
105 connectés : 5 membres : christophe domisixdays enduro52 Hva 4337 Omarin, 100 invités et 268 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 5 membres : christophe domisixdays enduro52 Hva 4337 Omarin, 100 invités et 268 Robots d'exploration.