A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bonsoir ,
Grâce aux annonces du G.V et à MX66 pour sa gentillesse 👍 , me voici équipé pour la première sortie de printemps 😉
A+JPH74
Si je comprends bien, maillot ET pantalons sont des répliques ?
Jusqu'où va la personnalisation ?
Ce que j'aimerais, c'est un gilet type Ecurie Pernod ou équivalent, dans ce style.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Maillot réplica = oui , Pantalon FOX made in finland , pas chinois 😄 😄 mais pas daté ... 😕
Si il y a des connaisseurs dans l'assistance qu'ils nous disent si c'est du vrai vieux 🙂 🙂
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
JPH74 a écrit :Bonsoir Mr NEN ,
Maillot réplica = oui , Pantalon FOX made in finland , pas chinois 😄 😄 mais pas daté ... 😕
Si il y a des connaisseurs dans l'assistance qu'ils nous disent si c'est du vrai vieux 🙂 🙂
A+JPH74
Okkk.
J'ai mon premier pantalon, Yoko mais je ne rentre plus dedans. Disons 6-7 cm de tour de taille en plus en 30 ans, ça reste raisonnable... . Itou pour le O Neal.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'en ai pas vu beaucoup reprendre le catalogue vintage ?
Pu....... c'est pas si compliqué de surfer sur les tendances du moment ! non ? woahh ça bosse dur à l'étage du marketing!
No comment.
Moto(s) : Possédé par la moto
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
JPH74 a écrit :Bonsoir ,
Grâce aux annonces du G.V et à MX66 pour sa gentillesse 👍 , me voici équipé pour la première sortie de printemps 😉
A+JPH74
Poireaunen a écrit :
Si je comprends bien, maillot ET pantalons sont des répliques ?
Jusqu'où va la personnalisation ?
Ce que j'aimerais, c'est un gilet type Ecurie Pernod ou équivalent, dans ce style.
Mes collectors HVA ...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
J'ai la tenue Trap complète version HVA avec les Patches cousus mais il me faudrait alors un 410 SSS.
Pour l'hiver, le bonnet qui était dans la caisse du 510 en 88.
Désolé, j'ai mis tellement de temps à en trouver un que j'aurai dui mal à m'en séparer. Depuis un stage enduro avec Marc Moralès en 1982 alors que j'avais 17 ans, j'en cherchais partout ... je l'ai trouvé 20 ans plus tard sur une bourse ...!
Pry 😉
Et p'is c'est tout.
Poireaunen a écrit :Voyou !
Et p'is c'est tout.
Tu as raison c'est pÔ zumain 🤬 de la vraie torture 😭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
den's a écrit :salut à tous!
bon, je me suis décidé à passer commande d'un maillot personnalisé,, sur le site mformx c'était bien clair et limpide, çà m'a décidé, par rapport au site just4 où il faut simplement prendre contact, donc j'ai passé commande chez mformx..
www.mformx.com/catalogue/maillots-personna...
l'affaire a bien commencé, quelques jours aprés la commande un gars trés sympa m'a appellé, pour dégrossir le projet, je lui ai confirmé par mail mes envies, il m'a promis de me proposer des maquettes pour le choix final..
euh...
comment dire...
ben, çà fait un mois de çà..!
depuis silence radio..
donc je vais leur laisser encore un peu de temps puis il va falloir battre le rappel..!! 🤬
donc çà fera un retour d'expérience,et si çà se confirme çà sera peut-être l'occasion de vous conseiller d'aller voir ailleurs..!!
den's
salut!
j'ai ouvert un post spécifique à cette histoire, pour que chacun en tire leçon...
den's
Moto(s) : xt 500