DURENQUE ENTRAINEMENT MOTO ANCIENNES
Sujet
entrainement motos anciennes a durenque le 14 et 15 mars ( 15€) pour les deux jour de roulage ,possibilité de restauration le dimanche midi ,le samedi soir un repas aveyronnais et prévu (15€) (voir inscription ) plusieurs séries seront possible si le nombre de pilote et trop important.merci de réserver au plus tôt pour une question d'organisation.
Moto(s) : hva
👍 allez hop !!!! on fait remonter le post .......................
Salut Régis.
Tu fait bien de remonter le post, j'ai pris tes coordonnées ,je te fait parvenir les deux chèques pour ce grand W-E.
a+
Tu fait bien de remonter le post, j'ai pris tes coordonnées ,je te fait parvenir les deux chèques pour ce grand W-E.
a+
Moto(s) : Maïco
salut Régis and the Zaveyronnais, tu peut compter sur moi ce sera mon retour aux affaires, et je vous "monterais" les maillots du club, elle est pas belle la vie !
ps on fera champomy j'ai un truc à fêter ce we là
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
👍 pas de problème merci a tous les deux en espérant que nous seront nombreux deux journées de roulage et un super repas de prévu a+ régis. 😄
plantivaux a écrit :salut Régis and the Zaveyronnais, tu peut compter sur moi ce sera mon retour aux affaires, et je vous "monterais" les maillots du club, elle est pas belle la vie !
...c'est pas forcément une bonne nouvelle 🤬
Fais gaffe quand même en passant la frontière entre le 81 et le 12 avec le Champomy 😘
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
le poste frontière a été supprimé 👍
plantivaux a écrit :salut Régis and the Zaveyronnais, tu peut compter sur moi ce sera mon retour aux affaires, et je vous "monterais" les maillots du club, elle est pas belle la vie !
Le Wil a écrit :
...c'est pas forcément une bonne nouvelle 🤬
Fais gaffe quand même en passant la frontière entre le 81 et le 12 avec le Champomy 😘
hè le barde, c'est quand même pas un contrebandier, que dis-je un dealer de saucisse qui va me faire peur 😄 par contre si à la douane je leur fait l'accent Aveyronnaisien je vais direct en calèche !
tiens faut que je motive le Jérôme de la Cruchodière je crois qu'il a sa licence
Team Mendez approved
Bonjour,
bien envie d'en être mais ce we j'étais en séance trialistique a la frontière de l'Aveyron, nous avons eu quelques gouttes 🤭
Le terrain sera ouvert si la météo s'en tient là ?
bien envie d'en être mais ce we j'étais en séance trialistique a la frontière de l'Aveyron, nous avons eu quelques gouttes 🤭
Le terrain sera ouvert si la météo s'en tient là ?
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
...hey Bobby Mendez tu rigoles hier à St Jean c'était à peine humide, un grip de folie 🤬
...dumoins avec un TY de 76 😎
...dumoins avec un TY de 76 😎
Team Mendez approved
bonsoir faudrait vraiment un déluge pour ne pas rouler le terrain et bien drainé même avec un peu de pluie ça roule .
2 semaines plus tard...
👍 un grand merci aux pilotes venu de loin ,le samedi fut excellent , un circuit bien préparé et une météo superbe. le repas du samedi soir au top , encore un grand merci aux bénévoles ,au plaisir de se retrouver 👍 . 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo