CROSS MOULINS SAINT HUBERT 2015
Oui ne tarde pas, le 7 mars je rends le listing au président.
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Salut JM
les engagements partent demain.
Maico 490 1981 pour Yannick 38 ans
CCM 580 1976 pour Daniel 62 ans
Les Crocq's
les engagements partent demain.
Maico 490 1981 pour Yannick 38 ans
CCM 580 1976 pour Daniel 62 ans
Les Crocq's
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
hello les pilotes,
J'ai eu le président au téléphone et vu que l'on est des bêtes de sport à nos âges avancés, il nous prévoit une 3ème manche et sans alcool. Vous en aurez donc pour votre argent 😄
PS : Etant en vacances, je ne mettrai à jour les inscrits que le 7 mars.
Bon entraînement les amis
Un numéro libre ? souhaité pour la famille crocq ?
😀
J'ai eu le président au téléphone et vu que l'on est des bêtes de sport à nos âges avancés, il nous prévoit une 3ème manche et sans alcool. Vous en aurez donc pour votre argent 😄
PS : Etant en vacances, je ne mettrai à jour les inscrits que le 7 mars.
Bon entraînement les amis
Un numéro libre ? souhaité pour la famille crocq ?
😀
Pour les CROCQ'S
yannick n 7
daniel n 23
merci
yannick n 7
daniel n 23
merci
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Bonjour aux Crosseux Ardennais et d'ailleurs, pour vous rejoindre sur les terrains d'anciennes, je recherche une RM 125 81, 82 ou 83 prête à rouler pour mécano du dimanche..... MERCI
Bonjour à tous,
Les confirmations d'engagement seront expédiées le 10 mars. Pour les personnes n'ayant pas fourni une enveloppe retour, contactez moi par téléphone si vous êtes bloqués par les contrôleurs à l'entrée du terrain, je vous apporterai les entrées gratuites.
Ceci concerne principalement nos amis belges.
jm
Les confirmations d'engagement seront expédiées le 10 mars. Pour les personnes n'ayant pas fourni une enveloppe retour, contactez moi par téléphone si vous êtes bloqués par les contrôleurs à l'entrée du terrain, je vous apporterai les entrées gratuites.
Ceci concerne principalement nos amis belges.
jm
Je serais bien venu mais la moto n'est pas prêté du tout. Dommage.
Bonne course à tous!
Bonne course à tous!
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Salut tout le monde,
Sympa le parc 👍 Spectateur pour moi encore cette année (côté buvette), faut supporter les amis belges 🤭
Titone 😉
Sympa le parc 👍 Spectateur pour moi encore cette année (côté buvette), faut supporter les amis belges 🤭
Titone 😉
Titone =)
On est trente 👍
Confirmation reçue aujourd'hui
Je suis toujours aussi affuté la premiere course sera le 1ere entrainement
Et cette semaine je suis en arret maladie " crise de goutte " trop de charcuterie et de biere au ski
La grande forme quoi
Confirmation reçue aujourd'hui
Je suis toujours aussi affuté la premiere course sera le 1ere entrainement
Et cette semaine je suis en arret maladie " crise de goutte " trop de charcuterie et de biere au ski
La grande forme quoi
Moto(s) : Une M Isque 6
Bonjour,
On est même 31, j'attends une dernière inscription. Limite maxi 44 pilotes autorisée. On devra laisser un peu de place aux équipages de side-caristes, 11 il me semble mais ça doit être des anciens comme nous, donc pas de problème.
Attention au changement de réglementation concernant les dorsales, on est passé en 1621-2 ou logo FFM.
Le Hulk pourra nous en dire plus ... c'est le même responsable du contrôle technique que l'année dernière. 👍
Pas sûr que l'on ait la friterie en bas du terrain d'ouverte. Il y a un changement de proprio !
A+
On est même 31, j'attends une dernière inscription. Limite maxi 44 pilotes autorisée. On devra laisser un peu de place aux équipages de side-caristes, 11 il me semble mais ça doit être des anciens comme nous, donc pas de problème.
Attention au changement de réglementation concernant les dorsales, on est passé en 1621-2 ou logo FFM.
Le Hulk pourra nous en dire plus ... c'est le même responsable du contrôle technique que l'année dernière. 👍
Pas sûr que l'on ait la friterie en bas du terrain d'ouverte. Il y a un changement de proprio !
A+
Pas de TXP volant ????
Presque pret
j'ai pas vraiment demarré la mopette mais y a pas de raison qu'elle péte pas elle tournait en novembre 🙂
j'ai pas vraiment demarré la mopette mais y a pas de raison qu'elle péte pas elle tournait en novembre 🙂
Bonjour Bruno,
Un vidage de réservoir (si c'est pas déjà fait) et un vidage de cuve carbu et ça devrait être bon. Un billard comme d'habitude le terrain ! Broyeur + compacteur. Marcel a vérifié ça !
A Samedi 😉
jm
Un vidage de réservoir (si c'est pas déjà fait) et un vidage de cuve carbu et ça devrait être bon. Un billard comme d'habitude le terrain ! Broyeur + compacteur. Marcel a vérifié ça !
A Samedi 😉
jm
C'est quoi le programme pour les anciennes, samedi et dimanche ? 🤔
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Samedi c'est concours du plus gros mangeur d'escargot 🤭
Dimanche on roule
Dimanche on roule
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo