Anarchist1982 a écrit :Bon je recommence avec le ravin (je sais je suis chiant) mais...
1) c'est plus proche pour certains qui habite le 62 ;)
2 ) En demandant poliment, ils pourraient (j'espère) ouvrir le terrain TT juste pour nous (si on est une certaines quantité)
3) Pas cher (20 euros) Pas de licenses, on y va avec la bécane qu'on veut....
Sinon Londinières reste bien sûr le mieux...Ils ont rajouter de la terre sur la craie ce qui permets de rouler par temps de pluie, pas de licences et 15 euros par jour....
Pour moi ce sont les deux terrains les plus adaptés...Sauf si quelqu'un à un ami agriculteur qui veut bien prêter un champ à une dizaine (je vois large) de fou furieux en moto.....
C'est ce terrain? www.circuitduravin.fr/salle.htm
Full Gaz
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
chpèr62 a écrit :puisqu'il faut bien commencer ; ben moi !! 😂 😂 😂 😂 ç'a fait un !
Toi, Marvin, Le poissonnier et moi, on est 4 ! 👍 👍 👍
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Londiniéres 85 kms.
Vous pensez rouler le samedi ou le dimanche et quel mois 🤔
Marvin The Martian a écrit :Sauf que je vais monter des roues supermotbeurk sur le 500 du poisonnier 😜 ...... Ou je remettrai les roues TT pour LE rendez vous gv du nord 👍 ..... Pour moi si place il y a j essaierai de venir avec mes brélons ..... 80 et 250 🤭
MARMITON76 a écrit :Saint Georges 140 kms de chez moi , si il ouvre juste pour nous c'est bien.
Londiniéres 85 kms.
Vous pensez rouler le samedi ou le dimanche et quel mois smiley_28
Au passage je peux emmener un ami d'enfance...enfin si on y refait son WRF a temps...
Le dimanche je pense...enfin faut voir et le mois...ça je ne sais pas...Mais je vois qu'on serait un de plus 👍 👍 👍 Donc cinq ou six !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :début juin ?? on risque même d'avoir du beau temps !! 😄 😄 😄
optimiste 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Vont pas prévoir d'arroser la piste entre les manches, ça pour sûr !... 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
je pense qu'on peut arrêter l'idée de Londignière qui est le seul terrain permettant de rouler sans licence ....le ravin bof bof ...pas assez adapté à la moto et encore moins aux anciennes ...c'est juste mon avis ..j'y suis allé souvent en 4x4 , en quad ...
On prends Londinières pour finir 🤔 Moi ça me va !