JOURNÉE GUIDE VERT NORD
faut bien se décider à un moment ou à un autre sinon dans deux mois , on y encore !!
je viendrai si tout va bien avec les deux vieilles ...Villa et 500 tt.. 👍 👍
je viendrai si tout va bien avec les deux vieilles ...Villa et 500 tt.. 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Si tout les petit gars du Nord pouvait se manifester pour savoir combien nous serons, ça serait sympa ! 👍
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
moi je viens..suivant la date choisie... 👍
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
bon ben , on est déjà 4 !! 👍 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je viens aussi , bien sur selon la date.
Marvin avait proposé vers Mai/Juin, vous en pensez quoi ?
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
chper avait proposé juin ,de toute facon ce serai un dimanche .. voir un samedi si ça peut arranger du monde 😎 .. faut mettre tout le monde d accord 😀 ..... pour anarchist : si y a pas assez de place dans le truc au poisonnier .... on prendra le fourgon de ton papa (chouette) 😭 😭 😭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Si c'est un dimanche, il y a un WRF qui viendra avec nous surement, on aura le camion de l'entreprise (peut être)
deja faut le remettre en etat son engin 😄
Cette semaine CR, semaine d'après WRF....C'est ti pas beau la vie !
et mon 103 sp de 83 je le fait quand?? 🤬
Tu roulera pas avec, que nos enduros...Pour le moment on est 6/7 (je mets une réserve sur l'ami qui doit m'accompagner)
faudrait un grand nord ... 59 ,62,80 et 76 👍 surout que londinieres ça n est plus tellement le nord ... nord 😄
Fin mai , debut juin ....pas de souci
question : faudrait il reserver aupres du propriétaire du terrain ?