JOURNÉE GUIDE VERT NORD
On peut passer un coup de fil, juste pour savoir....On dit qu'on vient du GV 👍 👍 👍 On aura peut être une réduc 🤭
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
si c'est un w.e je ne pense pas que l'on puisse reserver le terrain , ou alors a quel prix 🤬 🤬 🤬
si le terrain est ouvert , pourquoi réserver...
si le terrain est ouvert , pourquoi réserver...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pas faux ! Par contre faut souhaite qu'il y est pas une course ou un truc comme ça :(
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
👍 👍 le circuit à l'air bien large partout ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J ai mis une fois les roue sur un terrain de cross .. Y a 20 ans 🙄 .... Alors ça sera pas super rapide 😳 ... Et comme je ne roule que 2 heures par ans ...... Imaginez le niveau 😕 ,.... Et chper bien la seance avec les amis de la foret 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
vi , quelques beaux clichés . mais le photographe c'est le fils !! moi je suis que le chauffeur / accompagnateur ...
J'ai déja roulé dessus avec la wrk , j'ai un niveau faible tranquille .
Oui il est large ont peut se garer si il y a des pilotes rapides 👍 👍
Oui il est large ont peut se garer si il y a des pilotes rapides 👍 👍
salut a vous tous . perso je me ferais bien un londiniere avec vous . en principe il faut une licence mais ils demandes jamais rien . il y as tous les niveaux . prévoir une semaine de beaux temps pour arriver a grimpé les cote qui sont bien raide .j'aimerais bien faire vôtres connaissance au passage . et un petit barboc c'est pas interdit non plus.
Moto(s) : kx 500 . cr 500
chpèr62 a écrit :👍 👍 le circuit à l'air bien large partout ...
J'ai une copine qu'est tout pareil !............... 🤭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Daniela ??
Môsieur a des lettres, je m'incline ! 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Bon je vois qu'on doit tous avoir à peu près le même niveau... 😄
Barbecue ça c'est un bonne idée ! 👍
Barbecue ça c'est un bonne idée ! 👍
Daniela .... Il y a toujours de la place pours les copains qui passent .. Hou .. Hou
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Au mois de Juin, quel date vous conviendrait-il le mieux ? Bien sûr ce sera un dimanche, le 7, le 14, le 21 ou le 28.
Malheureusement on ne pourra pas trop choisir le temps... 😕
Pour le moment niveau participant on est 8 !
Marmiton76, Patatak, Ch'per, Jojo76, Le Poissonnier, Marvin, un pote et moi.
@ Ch'per tu vas peut être amener le fiston ?
Si d'autres du Nord veulent participer, hésitez pas !
Malheureusement on ne pourra pas trop choisir le temps... 😕
Pour le moment niveau participant on est 8 !
Marmiton76, Patatak, Ch'per, Jojo76, Le Poissonnier, Marvin, un pote et moi.
@ Ch'per tu vas peut être amener le fiston ?
Si d'autres du Nord veulent participer, hésitez pas !