FOURCHE MARZOCCHI DIAMETRE 35 NON DEPORTE
Sujet
Je suis désespérément à la recherche d'une vue en éclaté d'une fourche Marzocchi diamètre 35 mm, débattement environ 200 mm, axe non déporté, avec haut des tubes et tés supérieur coniques. Je souhaiterais également connaître la quantité d'huile et la viscosité.
D'avance merci.
D'avance merci.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
C'est pas une Cériani?
Photo?
Photo?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J'ai peut être la même, mais avec une photo, c'est mieux.
Full Gaz
Mets une photo. Haut des tubes et té coniques. 🤔
Comme "Gs-600-xc", je ne pense pas que ce soit du Marzocchi
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Comme "Gs-600-xc", je ne pense pas que ce soit du Marzocchi
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
Autant pour moi, après vérification, le tés du haut n'est pas conique, par contre, le bouchon 6 pans est débordant sur le tés. Je confirme bien que c'est un Marzo.
salut ,
dans la rtm 48 ( ktm 82/83) tu as l'éclaté des marzo 38 axe déporté ,et axe droit il me semble , cela peux toujours de servir d'indications.
dans la rtm 48 ( ktm 82/83) tu as l'éclaté des marzo 38 axe déporté ,et axe droit il me semble , cela peux toujours de servir d'indications.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour,
pour une course de 220mm il faut mettre 265 cc, (SWM)
avec une régle de 3 ça donne 217 cc pour 180 mm de débattement.
ou niveau à 11cm du haut du tube,fourche comprimée sans ressort, pour le cross et pour l'enduro de 14 à 17 cm
pour une course de 220mm il faut mettre 265 cc, (SWM)
avec une régle de 3 ça donne 217 cc pour 180 mm de débattement.
ou niveau à 11cm du haut du tube,fourche comprimée sans ressort, pour le cross et pour l'enduro de 14 à 17 cm
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Merci beaucoup pour la documentation. Simplement je n'ai qu'un débattement de 180 mm, donc les volumes ne sont pas bon. Il semple que la quantité pour ma fourche soit de 190 cm3 (idem que la Cériani) avec viscosité de 20.
Salut vieux c etait pas lla peine de tourner autour H x 10 a+
Moto(s) : cz
Arrête Alain, tu radotes! 😄 La hauteur de quoi? Si c'est le débattement (180 mm) x 10= 180cm3, c'est pas assez. La chambre d'air est trop importante. Si tu lis le tableau de Marzo, pour une fourche de 35 mm avec débattement de 220 mm, il faut 240 cm3 et non pas 220!
Et comme l'explique bien Bourgogne moto, par la règle de 3, il faut 196cm3 soit 200 cm3.
Et pan, vas laver la CZ 👍
Et comme l'explique bien Bourgogne moto, par la règle de 3, il faut 196cm3 soit 200 cm3.
Et pan, vas laver la CZ 👍
ET VIEUX TU PINAILLE POUR FAIRE DES SAUT DE 20CM QQ CM3 C EST PAS DE LA MENUISERIE ET PUIS J AIME PAS LES MENUISIERS 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 CAR ILS ME NUISENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au lieu de t'exciter, tu ferais mieux de regarder ton calendrier pour voir si tu es libre le 21 juin pour le moto-cross de Blis et Born en Dordogne.
Je t'en avais parlé et c'est un circuit super sympa pour les vieux!
Tiens moi au courant .
Je t'en avais parlé et c'est un circuit super sympa pour les vieux!
Tiens moi au courant .
Ba non vieux c est St Noff et la ba j ai des amis 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Ils me nuisent !!! Alors là mon PERE ALAIN 👍 👍 👍 mais pourquoi ? C,est toi qui a fais tout le bouleau et du coup tu es un peu plié . Bon allez je sort 😳 FORZA ITALIA 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo