PROBLÈME DE BOITE 400 RM.
Sujet
Bonjour,
J'ai un problème de boite de vitesse sur ma 400 RM 79, la 3éme ne s'enclenche pas a chaque fois. 😕
Est ce un problème connu?
Et ou peut on trouver des pignons de boites ou fourchettes?
Merci de vos infos
Thierry Mx JHE Gouville
J'ai un problème de boite de vitesse sur ma 400 RM 79, la 3éme ne s'enclenche pas a chaque fois. 😕
Est ce un problème connu?
Et ou peut on trouver des pignons de boites ou fourchettes?
Merci de vos infos
Thierry Mx JHE Gouville
Moto(s) : suzuki 465 rm
Je vient de refaire la mienne sur un 400 de 80 mais c est la même,regarde ebay motors c est là que j ai trouver la mienne
Il te reste plus qu a ouvrir ton moteur 😕 😕 pour voir les dégats
J Michel déjà engager a Gouville justement avec le 400
Il te reste plus qu a ouvrir ton moteur 😕 😕 pour voir les dégats
J Michel déjà engager a Gouville justement avec le 400
Moto(s) : maico 400
C'est un modèle que j'adore...mais, son gros défaut c'est sa boîte en "verre" 😕
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
bonsoir merci pour ton info je viens de voir le site ebay il propose les 2arbres de pignons pour 139 $ j,ai un doute l ensemble a
ce prix c, est vraiment une bonne affaire? A TU DEJA COMMANDE SUR CE SITE? A PLUS
ce prix c, est vraiment une bonne affaire? A TU DEJA COMMANDE SUR CE SITE? A PLUS
Moto(s) : suzuki 465 rm
Pas de problème c est à peu prés le prix que j ai mis dans la mienne et ce n est que des pièces d occasion
Sinon regarde bien les photos pour voir si les pignons que tu recherche sont en bon état
Sinon regarde bien les photos pour voir si les pignons que tu recherche sont en bon état
Moto(s) : maico 400
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo