Nicolas G a écrit :Ah mais je l'ai déjà vu sur un autre forum cette moto ..... 🙂
J'te l'ai déjà dit plusieurs fois là bas mais, très bon boulot ;)
merci beaucoup 🙂
Moto(s) : cr 500
nitro2003 a écrit :oui HRCMAN j'ai toujours ma plaque avant que veut tu savoir exactement ? ou je l'ai commander ?
le poissonnier de tete 60€ le carter d'allumage et 90 le carter d'embrayage ! la boite a air oui repeind au pistolet on la poncer apreter mis un accrocheur plastique dessus et apré mis le blanc dessus
HRCMAN a écrit :
Slt Nitro si tu t'en sépare je la prend, sinon tu l'as commandée ou ? attention je parle de la plaque couleur rouge rosé fluo pour HONDA 500 CR 1992
Merci
tien hrcman😉
www.3as-racing.com/A-331089-plaque-avant-u...
Look et couleur.
Nino tu as ça en stock ?? celle que tu as vendu il y a qqs semaines était comment ? tiens moi au courant merci
Moto(s) : Possédé par la moto
C'est du UFO, donc très bonne qualité.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
En fait il n'y a que ces deux modèles dans ta couleur. Celle que tu cherches est dispo en blanc et rouge 88-89 uniquement.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Merci Nino, exact que du blanc!! et pas de rouge rose fluo 🤬
J'en ai bien une mais la couleur n'est pas le bon rouge! fait ch... au passage celle la je l'échange.
Celle que je recherche est introuvable à part une âme charitable du GV qui en possède une et voudrait bien me la vendre......
, pour le setting monobik , c'est generalement la total a reprendre car bien different :
amorto modifié hydro + longueur (cale interne) et fourche idem (je parle pas de cale en appuis contre le ressort mais disposé sur la cartouche interne , la longueur du ressort ne bouge pas , la dureté parfois)
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
HRCMAN a écrit :
Merci Nino, exact que du blanc!! et pas de rouge rose fluo 🤬
J'en ai bien une mais la couleur n'est pas le bon rouge! fait ch... au passage celle la je l'échange.
Celle que je recherche est introuvable à part une âme charitable du GV qui en possède une et voudrait bien me la vendre......
tien hrcman
www.3as-racing.com/A-9461-plaque-avant-ufo...
la il ya 2 rouge au choix peut-etre que l'un des 2 rouge et la couleur que tu recherche
tibus a écrit :propre comme resto (et le moteur refait completement) 😀
, pour le setting monobik , c'est generalement la total a reprendre car bien different :
amorto modifié hydro + longueur (cale interne) et fourche idem (je parle pas de cale en appuis contre le ressort mais disposé sur la cartouche interne , la longueur du ressort ne bouge pas , la dureté parfois)
merci beaucoup tibus😉et encore je pensse pas que l'amortisseur arriere a été modifier mes pour les fourche oui je pensse qui a eu modif de ressort ou cale c'est prevu de repasser la fourche en mode cross
donc montage de la housse de selle guide chaine rouge ainsi que la roue disque arriere couronne durite de frein chaine plaquette etc......
voila a vous !!!
prochaine etape purge du frein arriere demin apré il faut que je retrouve un etrier avant ainsi qu'un maitre cylindre avant !!
et 2 ou 3 petit detail encore (fixation dela durite arriere il faut que je commande cher honda...)
Tu comptes roule avec ?
Tu as prévu des brides au niveau du BO pour la durite de frein arrière ? Parce là c'est un coup à ce qu'elle se barre avec le pneu ... 😕
Moto(s) : 400 XLS '81 / 250 WRZ '97 / 500 CR 1987
Très joli ton 500 cr , néo rétro comme j aime
Petite question ou as tu trouvé les vis de fixation du disque AR ?
Merci et bravo
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers