CR 500 BOITE BLOQUER.....
Sujet
Bonjour a tous voila aujourdhui jai voulu tester pour la premiere fois mon cr 500 tout et neuf vilo roulement de vilo piston tout les joint moteur elle demarre et tourne impec
Et la le drame je commence a rouler avec la 1ere le neutre et la 2eme passe impec et apré sa bloque je le selecteur ne veut plus monter apré jarrive evidament a redescendre les rapport en neutre et 1ere.....
Jai commencer a demonter le carter dembrayage dun seul coup les vitesse se sont remis a passer et maintenant cest a nouveau bloquer je ne comprend pas.....
Pouver vous maider ? Je precise que il nia pas de brui suspect dans la boite
Et la le drame je commence a rouler avec la 1ere le neutre et la 2eme passe impec et apré sa bloque je le selecteur ne veut plus monter apré jarrive evidament a redescendre les rapport en neutre et 1ere.....
Jai commencer a demonter le carter dembrayage dun seul coup les vitesse se sont remis a passer et maintenant cest a nouveau bloquer je ne comprend pas.....
Pouver vous maider ? Je precise que il nia pas de brui suspect dans la boite
Moto(s) : cr 500
je revien vers vous j'ai demonter mon bas moteur afin de voir se qui se passe resultat des course
la boite etait bien en place les fourchette aussi pas d'usure ni de la boite ni des fourchette
par contre un soucis du coter du barrilet de selection meme sans fourchette dessu je trouve qu'il va dur a tourner......j'ai fat un teste remis la boite les fourchette toujours le meme probleme je n'arrive pas a depasser la 2eme vitesse......
j'ai donc redemonter les fourchette et mis la boite en 5eme vitesse directement
et la les vitesse descende bien mes une fois que je veut remonter pareil je bloque a la 2emeje ne comprend vrement pas.....
avez vous une idée ? se qui et sur c'est que le probleme vien du barrillet de selection mes je ne comprend pas pourquoi sa bloque autant.....
la boite etait bien en place les fourchette aussi pas d'usure ni de la boite ni des fourchette
par contre un soucis du coter du barrilet de selection meme sans fourchette dessu je trouve qu'il va dur a tourner......j'ai fat un teste remis la boite les fourchette toujours le meme probleme je n'arrive pas a depasser la 2eme vitesse......
j'ai donc redemonter les fourchette et mis la boite en 5eme vitesse directement
et la les vitesse descende bien mes une fois que je veut remonter pareil je bloque a la 2emeje ne comprend vrement pas.....
avez vous une idée ? se qui et sur c'est que le probleme vien du barrillet de selection mes je ne comprend pas pourquoi sa bloque autant.....
fourchettes dans le bon sens a leurs bonnes places ?
Oui jai en plus le manuel atelier de ma cr 500 fourchette en bonne position pas de doute la dessu....je nen suis pas a mon premier moteur mes sa vien vrement du barrilet en lui meme qui va vrement dur....
www.cmsnl.com/honda-cr500r-1998-european-d...
salut salut . es-que les petite pièce adjacente a la 9 sont bien en place? et es-que la pièce 24 est présente. sa et la piéce 10 n'est pas usée?
salut salut . es-que les petite pièce adjacente a la 9 sont bien en place? et es-que la pièce 24 est présente. sa et la piéce 10 n'est pas usée?
Moto(s) : kx 500 . cr 500
l'axe du sélecteur est pas tordu ? , et ça forcerait dans les carters , c'est déja arrivé .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bavure sur le barillet ou calage de celui ci ..... j ai eu ce probleme sur une husky 300 ...meme symptomes
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo