CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
les gars!!! 👍
je peux prendre trois becanes.(y a pas de probléme 👍 )
quoi qu'il arrive, j'en prend deux.(la 250 et la 430) mai si tu veux croco, je te raméne la pe, le principal, c'est qu'on tourne,
les resultats on les connait deja... 😳 😳 😳
A+
dom:/
quoi qu'il arrive, j'en prend deux.(la 250 et la 430) mai si tu veux croco, je te raméne la pe, le principal, c'est qu'on tourne,
A+
Moto(s) : hva
pareil, je t'aurai bien prêté la 465 mais elle est pas complètement finie
gsac a écrit :les gars!!! 👍
A+
Merci 😉
Hormis le blème de carter que j'vais essayer de résoudre d'ici le 29 , j'ai monté le mikuni de ma 390 à la place du bing de m.... , bin ça sonne autrement 👍 enfin un truc positif !
Moto(s) : Montesas Hvas
phil54 a écrit :pareil, je t'aurai bien prêté la 465 mais elle est pas complètement finie
Merci à toi aussi 😉 mais dans l'pire des cas j'ai encore la 74 👍 mais là ! c'est la carcasse du blaireau qui va plus suivre 😭
t inquiete a la sortie de l hiver je crois que je serai pas mal non plus comme blaireau, rien fait non plus juste en peu de sport enfermé dans une salle pour essayer de me décoincer un peu. et c est la que tu dis "ben pu... il y a du boulot pour tenir la 250"
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Bin j'ai perdu 12 kg de muscle 😭 , vu que j'étais déjà pas trop "gras" avant 😭 😭 j'appréhende sérieusement les premiers tours demain 😕 😕 😕
de muscles dit il 🤔 , tu sais ce que c est toi 🤭
t inquiète ça va le faire, tout est dans la tete 😎
t inquiète ça va le faire, tout est dans la tete 😎
VIVA a écrit :Bin j'ai perdu 12 kg de muscle 😭 , vu que j'étais déjà pas trop "gras" avant 😭 😭 j'appréhende sérieusement les premiers tours demain 😕 😕 😕
si ca peut te rassurer je pense que j'ai retrouvé quelques uns des kilos que tu a perdu ! 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
moi aussi j'les ai pris tes douzes kilos 👍 👍
bon aujourd hui j ai avancé un peu sur la 250 , le moteur tourne 👍 👍 il me reste a finir la partie cycle arriere( amorto, guide chaine ..) et j espere essayer un peu dimanche
alors Viva finalement tu as été tourner un peu ??
alors Viva finalement tu as été tourner un peu ??
salut 👍
alors c'est qui qui vas à fontenoy 😉
et les essais du week end, bien 🤔
alors c'est qui qui vas à fontenoy 😉
et les essais du week end, bien 🤔
Salut Bob, Fontenoy, on sait pas encore, pour la première sortie samedi dernier, 🤬 première gamelle, premier guidon, j'ai toujours du mal au début 😕 après aussi 😄
comme disait jean jacques bruno quand tu tombe c est que tu progresse 😕
Moto(s) : que du jaune
salut domdom 👍
toi et tes amis, on vous vois en lorainne cette année 🤔
toi et tes amis, on vous vois en lorainne cette année 🤔