EXPO / BOURSE D'ÉCHANGE ET MOTO-CROSS 100% MOTOS ANCIENNES SAINT-NOLFF
marco a écrit :Au fait petite précision, la mesure elle se fait quand elle est gonflée ou à plat ???
Me méfie du Homard moi !........ 😉
T'as rien compris MARCO 🤬 ... ce n'est pas une poupée gonflable ni une Barbie ... INGRID est une vraie ... 😲
Tu feras moins le malin quand tu lui demanderas un autographe de Star 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Y'en a qui rentre en remorque au parc ... on a des noms ... et y'en a qui mette une apm pour changer un pov pneuneu ...mais y'a bien quelqu'un pour mettre la photo !!! 😲
ha ouais m'en rappellais plus ! ce jour là grosse casse dans la Mugen , piston explosé ! un défaut de chez Wiseco qui les rendait fragile 🤬
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
j'ai la photo, mais je peux pas dire combien te temps il a mis vu que j'étais parti rouler et que quand je suis revenu 4h après, il venait de partir...
Mais bel homme dans l'effort m'ont dit quelques minettes présentes...
Mais bel homme dans l'effort m'ont dit quelques minettes présentes...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
personne ne dénonce!!!!
j'y était en spectateur.....je doit bien avoir une ou deux photos compromettantes.
faudra que je regarde dans les archives.
j'y était en spectateur.....je doit bien avoir une ou deux photos compromettantes.
faudra que je regarde dans les archives.
Moto(s) : que des blanches
Accordéon et retraite à plein temps
ahh!!! ingrid et la spéciale TT !!!
Et la clef à pipe 😄
Et la clef à pipe 😄
As tu pratiqué l'eclectisme dans ta jeunesse et surtout Ingrid après est ce que tu ba...?
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
baves? 😎
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
salut thierry quand je vois les inscriptions je me dis que le podium !!c'est foutu :!!!!
mais ce sera un plaisir de rouler avec Michel (Jacquemin) il y a toujours a apprendre !! et Gabriel rickwaert (torleiph) qui roule de nouveau. joli plateau !! beaucoup de copains !!
pour Ingrind 1,81m juste pour gagner le plaisir d'etre a St Nolff avec toute ton equipe sympa. pour le soleil ne te loupe pas !!! a+ momo
mais ce sera un plaisir de rouler avec Michel (Jacquemin) il y a toujours a apprendre !! et Gabriel rickwaert (torleiph) qui roule de nouveau. joli plateau !! beaucoup de copains !!
pour Ingrind 1,81m juste pour gagner le plaisir d'etre a St Nolff avec toute ton equipe sympa. pour le soleil ne te loupe pas !!! a+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!