elle est bien celle ci
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
bob banana a écrit :voila les photos du monstre
gat_hva13 a écrit :
Oh put....!! Elle est superbe 👍 👍
T'as encore dégoté une perle rare 😍
Tain' j'en r'viens pas comme elle est propre 👍
Me languis de l'essayer.
On pourra bien comparer les comportements 😉 😉 😉
Aller pour la route, une petite brochette de motos
bob banana a écrit :
salut thierry
t’inquiète 😉 😉 tu vas pouvoir la testé bien comme il faut 👍 👍 vivement la prochaine journée inter départemental des amateurs de vielles suédoise de la région paca.....et puis c'est facile a retenir 😄 😄 😄
😄 😄 😄
Ah wè, super facile à retenir 👍
Comme je me languis 😂 😂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
bob banana a écrit :elle etait dans le var???
non sur paris ouest
ok pour les batons de fourche 😄 je te dirais
bob banana a écrit :m'en parle pas 😭 vas peu être falloir qu'on trouve un date intermédiaire........ 🤔 🤔 🤔
Bah... C'est sûr que ça fait encore un petit peu à attendre mais je ne pourrai pas me libérer avant non plus 😭
Et puis la bonne nouvelle c'est qu'on sera en heure d'été 😎 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : Honda CR125R 1984
on met quoi comme liquide de refroidissement ?
roberto75015 a écrit :
et comme il est neuf cet carter embrayage :-) Bravo belle moto
c est pas cette face qu'il faut regarder ,mais l'intérieur au niveau de la pompe a eau
beaucoup sont bouffés par l'élèctrolyse
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
roberto75015 a écrit :
et comme il est neuf cet carter embrayage :-) Bravo belle moto
HVA 83 a écrit :
c est pas cette face qu'il faut regarder ,mais l'intérieur au niveau de la pompe a eau
beaucoup sont bouffés par l'élèctrolyse
et oui pour avoir pas mal galere` avec la mienne je sais 😎
quand meme la plus part de cette carters ils ont de bosses au niveau du levier vitesse, celui ci est neuf de chez neuf ; peut etre aussi le modele en alu ?
Niveau liquide dans la mienne je met du motul motocool factory (le rouge), plus facile a trouver que le g++ et aucun soucis jusq'ai maintenant
Moto(s) : Honda CR125R 1984