JE RECHERCHE........
Bonsoir j'ai un réservoir pour Honda cr 500 1986 c'est le même .
Moto(s) : 125 ATM
pry a écrit :Salut 👍 👍
Pour 125 YZ 55Y 1985 je cherche la pièce n°2 douille (schéma1) et pièce n°34 joint caoutchouc (schéma 2)
Merci
Pry 😉
pierrot la bricole a écrit :
tu as les cotes de ton entretoise de vilbrequin ? c'est une pièce qui n'a pas du changer suivant les années....
gegetofsky a écrit :
Pour cette pièce, j'irai voir chez Yam pour l'avoir en neuf.
Ca ne doit pas beaucoup douiller....
GG
Une vingtaine euros environ 😎 😎 😎
bonjour je recherche un roue avant pour maico 82 a 84 merci a vous
Afin de rendre mon KTM 73 conforme au contrôle technique (protection de psb) je recherche un carter d'allumage de Sachs 6V non découpé ou découpé comme ce modèle, même mauvais état ou à restaurer
Le mien est coupé trop loin et ne protège pas le psb
Le mien est coupé trop loin et ne protège pas le psb
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bonsoir a tous , je recherche un té de fourche inferieur et son axe soudé ou un ensemble té complet en acier pour une husqvarna 360 1975 1976
ref 15 12 118 02 pour le superieur
ref 15 12 265 01 pour l inferieur
a l avance merci
PS pas en alu j ai déja
ref 15 12 118 02 pour le superieur
ref 15 12 265 01 pour l inferieur
a l avance merci
PS pas en alu j ai déja
Bonjour a tous
Je recherche un pot d'origine pour un rm 250 89-90-91
Merci
Je recherche un pot d'origine pour un rm 250 89-90-91
Merci
Je recherche les numéros à venir pour :
Loto, Tiercé, FDJ, etc. , dans l'ordre ou désordre !
J'étudie toutes propositions, pas sérieux, passez votre chemin, je ne prend que les N° gagnants !
Si en plus, je pouvais avoir un sourire, une forme de reconnaissement, j'irais pisser zen, et apaisé !
Bon, faut calmer le jeu !
Ce post me semble vérolé, dans sa forme.
Je suis prèt à en discuter.
Maintenant, dodo !
Loto, Tiercé, FDJ, etc. , dans l'ordre ou désordre !
J'étudie toutes propositions, pas sérieux, passez votre chemin, je ne prend que les N° gagnants !
Si en plus, je pouvais avoir un sourire, une forme de reconnaissement, j'irais pisser zen, et apaisé !
Bon, faut calmer le jeu !
Ce post me semble vérolé, dans sa forme.
Je suis prèt à en discuter.
Maintenant, dodo !
Moto(s) : KTM
1 25 2 40 7 complémentaire le 8 mais bon, depuis le temps que je joue 125/240/ 7 8.... le mieux que j'ai fait c'est 152 euros 😭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Je cherche un gentil guideverdiste capable de me tourner un axe de colonne de direction, pour la beauté du geste et la solidarité verte 👍
Les pros de ma région ont des tarifs prohibitifs, et ça ne les intéresse pas, ne me reste plus que la solution d'un aimable passionné...
Je fournis l'axe de la fourche concernée, il faudrait le reproduire avec taille de roulements différentes.
N'hésitez pas à me contacter par mp
Les pros de ma région ont des tarifs prohibitifs, et ça ne les intéresse pas, ne me reste plus que la solution d'un aimable passionné...
Je fournis l'axe de la fourche concernée, il faudrait le reproduire avec taille de roulements différentes.
N'hésitez pas à me contacter par mp
Moto(s) : honda
Patrick a écrit :1 25 2 40 7 complémentaire le 8 mais bon, depuis le temps que je joue 125/240/ 7 8.... le mieux que j'ai fait c'est 152 euros 😭
Tu gagnes pas car il faut jouer tes n° au loto autrichien! 😂
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Bonjour à tous,
Je recherche un cache de commande de valve pour une Honda CR125 de 1989. Celui de 87 ou 88 convient aussi.
Merci d'avance pour votre aide.
Axel
Je recherche un cache de commande de valve pour une Honda CR125 de 1989. Celui de 87 ou 88 convient aussi.
Merci d'avance pour votre aide.
Axel
Moto(s) : Honda CR 125 1989, Honda CR 250 1989, Yamaha YZ 250 1988, Yamaha YZ 490 1984
Salut Axel, appel à ce numéro, demandes Hugues D. (je ne mets pas son nom complet je ne sais pas si j'ai droit ou pas 🤔 )
Normalement il doit avoir ça 😉 C'est un particulier je lui ai déjà pris des pièces 😉
06.88.64.58.71
Normalement il doit avoir ça 😉 C'est un particulier je lui ai déjà pris des pièces 😉
06.88.64.58.71
" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
je recherche une paire d'amortisseurs plus long pour ma NIXTE ; 39 cm d'entraxe au lieu de 34 actuels je peux échanger éventuellement ?
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
bizarre d origine c est 365 mms d axe a axe et 350 je crois pour le 76 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
oui tu as raison Bernard c'est 365 ; mais bon je recherche plus long en occase (cela existe chez KEDO en 39 cm mais trop cher en neuf pour moi...) ou 40 au pire...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT