Quelle est la grandeur hors tout de la miss INGRID en photo avec sa clef à pipe. Voir les photos précédentes dans ce post !!!
Je ne parle pas de ses mensurations … Hein Mais de sa taille en hauteur. ça c'est pour MARCO l'obsédé !!!
Petite info mais de grande importance, elle ne fait pas la taille d’un certain voltigeur Castrais !!!
Autre petite info, la hauteur de selle de la belle TRIUMPH 200 qui est en photo avec la Miss INGRID a été donné: à vous de chercher. Ca vous donnera un indice.
Autre petite petite info, INGRID est toujours célibataire, elle ne veut pas de son copain HANS. Avis aux séducteurs !!! VIVA est hors concours car il se dégonfle et ne veut pas venir à St-Nolff !!!
Dans tous les cas, la réponse sera donnée le 20 juin prochain en soirée.
Le concours est toujours lancé, j’attends vos réponses sur le GV.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
KTMOFRACE = Hors concours.
MICHEL R = Hors concours.
PLANTIVAUX = 1m78.
MARCO = 1m62 puis 1m77.
Jérôme KTM 73 = Dit que des conneries.
Alain PAPYCROSS = 1m20 au repos.
Claude 47 = 1m83.
Claude CG22 = 1m78.
Pierrot La Bricole = 1m76. (avec les cheveux tassés) !!!
Katy H = 1m82.
Momo = 1m81.
Chrisd = 1m69.
MaicoMas = 5 Pieds 8,11 Pouces = 1m771.
J'ai les noms de tous les autres qui vont avoir un gage car ils n'ont pas répondu :
dans l'ordre d'apparition sur ce post :
Pry
Rockerbox
Minet
O.Morhaut
Ploermel78
420XL
Patrick
Bip Bip
GATJE
LE CANARI
Biquet 56
Ktman495
Sebaceli
Vince44
Bertin
Icvintage
Benoit29
Gilles Janvier
Lefevre gilbert
Morgan
Hors jeu KTM 73 il dit que des conneries mais il a une seconde chance comme MARCO
Et VIVA le Mickey qui boude !!!
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
KTMOFRACE a écrit :Petit concours pour gagner … une tringle à rideaux !!!
Quelle est la grandeur hors tout de la miss INGRID en photo avec sa clef à pipe. Voir les photos précédentes dans ce post !!!
Je ne parle pas de ses mensurations … Hein Mais de sa taille en hauteur. ça c'est pour MARCO l'obsédé !!!
Petite info mais de grande importance, elle ne fait pas la taille d’un certain voltigeur Castrais !!!
Autre petite info, la hauteur de selle de la belle TRIUMPH 200 qui est en photo avec la Miss INGRID a été donné: à vous de chercher. Ca vous donnera un indice.
Autre petite petite info, INGRID est toujours célibataire, elle ne veut pas de son copain HANS. Avis aux séducteurs !!! VIVA est hors concours car il se dégonfle et ne veut pas venir à St-Nolff !!!
Dans tous les cas, la réponse sera donnée le 20 juin prochain en soirée.
Le concours est toujours lancé, j’attends vos réponses sur le GV.
Bon ben ................. allez , soyons fou, j'essaie aussi 1m81 !!! 🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Comme j'aime bien les grandes " Bringues " blondasses , je dirai que la miss culmine a une altitude de 185 cm 👍
On peut choisir la couleur de la tringle 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
plantivaux a écrit :lui non, par contre moi... le 1er qui dit comme d'hab 😡
destroy la grosse HVA
KTMOFRACE a écrit :
T'as chuté sur une patte de Grizzly 😲 😄
Les stickers ne sont pas de bonne qualité
Non,c est un kit déco Monster 😄 😄
Moto(s) : maico 400
bon si fallait que je raconte toutes mes gauffres faudrait que Laurent créé un nouveau forum :
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Je connais sa taille de 1m60 , mais a la place de la tringle à rideaux , demandez lui pour moi .
INGRID 😍
Je suis impatient , vivement le mois de juin 😄 😄 😄
destroy la grosse HVA
Pôv moto , quelque soit l'pilote elle est au sol 😕 , remarque une ex Planplan ...... elle à plus l'habitude d'être couchée que sur ses roues 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : cz
destroy la grosse HVA
VIVA a écrit :
Pôv moto , quelque soit l'pilote elle est au sol 😕 , remarque une ex Planplan ...... elle à plus l'habitude d'être couchée que sur ses roues 😄
Le bandeau , le bandeau , le ban...... 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Voilà, voilà! 😂
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
faut noter que vu que j'ai ma dose, maintenant je sous-traite les gamelles 🤭 🤭
ktm 73 a écrit :Alors pour Ingrid, à mon 2ème essai, je dirais 8849 m car je pense qu'elle est plus grande que l'Everest! A vue d'oeil! Comme ça!
Voilà, voilà! 😂
toi mon gars tu va avoir un gage !!!
elle n est pas jaune.....mais elle a du être repeinte 😄
www.youtube.com/watch?v=NyiqF1b7HD8
heureusement comme STICKERMAN...... il se relève...... ste pelle
GanotMoto(s) : KTMS