May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
titou hva a écrit :Une petite question passionnée de 510 husky!! Quel comportement aurait la brele si je lui mettais deux silencieuxde 125 .car je trouve que les silencieux enduro acier la sorti est plus petite et correspondrait âmes silencieux alu petit diamètre.une petite photo pour mieux comprendre.actuellement deux silencieux gros diamètre mais que ce passe t il je passe à deux petit diamètre
merci 👍
bourgogne moto verte a écrit :
silencieux petite sortie plus de souplesse,
gros diamétre moins progressif et plus bruyant.
BMV
merci bmv.donc si comprends bien les petit diamètre me permettrait d utilisé la moto sur toute la courbe plus facilement. 😕
Moto(s) : hva hva et quelques hva
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : hva hva et quelques hva
Il faudrait mettre GB AV et GB AR conformes à l'origine ou tout au moins d'époque. Itou pour la plaque phare de 84, trop récente.
La critique est un art facile.
Pour me faire pardonner, je veux bien m'occuper de tout cela. 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Je n'y suis pas allé depuis quelques temps pour cause médicale. Arythmie cardiaque pour cause d'émotion.
bon remets toi vite poireau suprême car çà va devenir une denrée rare , les vieux c....comme nous 😄
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Et pas rétro centrés ni passéistes, hein !
Bref, on est intemporels ! 🤭 🤭 😉
Et si on demandait à être panthéonisés !?
"Entre icccccciiiii..." comme disait Malraux !
titou hva a écrit :Une petite question passionnée de 510 husky!! Quel comportement aurait la brele si je lui mettais deux silencieuxde 125 .car je trouve que les silencieux enduro acier la sorti est plus petite et correspondrait âmes silencieux alu petit diamètre.une petite photo pour mieux comprendre.actuellement deux silencieux gros diamètre mais que ce passe t il je passe à deux petit diamètre
merci 👍
BMV
D'ailleurs j'ai souvenir que sur mon enduro, il y avait une réduction du diamètre à la sortie des silencieux. Mais à l'époque, tout le monde sortait la scie à métaux et hop !
Jurassic Bike :)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
merci 👍
BMV
Bubb a écrit :
D'ailleurs j'ai souvenir que sur mon enduro, il y avait une réduction du diamètre à la sortie des silencieux. Mais à l'époque, tout le monde sortait la scie à métaux et hop !
Hé oui. Ce fut fait dès la sortie de caisse en 04/88. La réduction de diamètre était assez faible (5 mm ?).
Je crois même que c'était une préconisation du constructeur.