CADEAU D'ANNIV'
SERGIOLEONE a écrit :Salut, jeanje
Merci pour le ral du cadre 😉
voici l'adresse du fournisseur Restom.
ACCES BIKE MAXXESS
360 Rue Raoul Bayou
34500 BEZIERS
Tél. : 04 67 49 01 26
j'aurai surement beaucoup de question a te poser pour la resto des 125yz 81 et 85,J'hésite entre la resto des 2 motos simultanément ou 1 par 1, quant penses tu! 😀
A+
ok merci pour l'adresse, je suis allé voir sur leur site et rien vers chez moi 🤬 béziers, ça fait un peu loin...bon c'est pas grave....
ben pour les restos en simultané, en fait ça dépend du temps et de l'argent!! si tu es pressé d'en voir une finie, il vaut mieux se concentrer que sur une...
par contre, si par exemple tu veux faire zinguer des pieces, ou peindre des pieces de meme couleur, il vaut mieux tout faire en meme temps (au moins pour les pieces concernées)
donc tu peux les démonter toutes les deux, tu fais les pieces qui nécessite le meme travail en commun et tu mets de coté pour plus tard...tout en te concentrant que sur une resto à la fois...
aprés si t'as le temps et l'argent, tu peux faire les deux en meme temps...c' est toi qui vois 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
merci Pirius.
Est que tu as un n° ral pour le moteur en noir. 😂
Si quelqu'un a celui du cadre pour un yz 81 je suis preneur 👍
A+
SERGIOLEONE.
Est que tu as un n° ral pour le moteur en noir. 😂
Si quelqu'un a celui du cadre pour un yz 81 je suis preneur 👍
A+
SERGIOLEONE.
restom definition noir ,choix entre brillant ,satiné, ou mat , tu choisis ? moi mat, important la valeur défini sur un pot toujours en ésuberence te donne pour 2 cadres ? pour moi 1 pot pour une attente 35/40mm balayage attente 3 couches , ainsi de suite attention peintures fluide ,epoxy a froid faut maitriser,conseil à l'air libre 18/20°, l'avantage comparer à d'autres peinture
tu na pas de probleme au niveau collage insecte je ne peut pas dire point ?l 'avantage plus elle est expoiser au soleil plus elle durçi, attente 15 jours a l'air libre à ce dorer la pillule , compris cadre et moteur , produit un peu plus cher si on veut de qualité?
tu na pas de probleme au niveau collage insecte je ne peut pas dire point ?l 'avantage plus elle est expoiser au soleil plus elle durçi, attente 15 jours a l'air libre à ce dorer la pillule , compris cadre et moteur , produit un peu plus cher si on veut de qualité?
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
merci pirius56 de ta réponse 👍
sergioleone.
sergioleone.
de rien je t'en pris , un petit de pieces dispo , si tu as besoin ,l'ançe un appel , je suis l'a
ey pour le bleu cadre:moteur ? on dirait le bleu EDF.
Moto(s) : suzuki 125 RM
bleue edf bizard le coloris chacun c'est gout un peu flash à pres tout pourqoi pas ?
autolouis a écrit :Merci jean
En effet je pense qu'il est assez sain pour sa partie cycle, pour le moulin en revanche...
Si tu as des problèmes de fiabilité avec le moteur , tu peux toujours réaliser un bitza dans l'esprit de celui-ci , tu as tout ce qu'il faut a porter de main 👍 👍
J'ignore ce que donne ce montage , je n'en suis pas " l'auteur " 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ahhh le twin Honda, une vraie légende. Un cheval de trait, pas un pur sang c'est vrai, mais juste increvable.
Le mien va aller dans un scrambler que je suis en train de réaliser, et qui est en cours de remontage.
Le mien va aller dans un scrambler que je suis en train de réaliser, et qui est en cours de remontage.
Trés bien Pirius mais je préfère 5 a 8 pieces au moins sa pour mon yz si tu vois ce que je veux dire 😄
SALUT
SALUT
T'avais raison mon meilleur ami, je suis venu te rejoindre sur le forum... et je vais te rejoindre chez YMA pour la chemise de mon cr!
Allez @ bientôt dans ton garage ou dans le mien 😂
Allez @ bientôt dans ton garage ou dans le mien 😂
Moto(s) : cr125 (86) / vfr 750 (89)
Slt Will,
Ravi de te voir parmi les fondus de bécanes, ici on se marre, on échange, on chope des infos, c'est la panard, et personne ne se fout de toi comme sur d'autres forum du net . 😡
A tous, c'est mon pote Will, proprio de deux CR 125, pour l'instant en pièces, mais bientôt ça va rouler fort !
De quelle année déjà ton CR ?
Ravi de te voir parmi les fondus de bécanes, ici on se marre, on échange, on chope des infos, c'est la panard, et personne ne se fout de toi comme sur d'autres forum du net . 😡
A tous, c'est mon pote Will, proprio de deux CR 125, pour l'instant en pièces, mais bientôt ça va rouler fort !
De quelle année déjà ton CR ?
2 ans plus tard...
Salut tout le monde, je viens moi aussi de m'offrir un vieille Yamaha TZR 1998. Je dois changer la boîte de vitesse (et pour ça je pense pouvoir m'arranger), repeindre les caches que je ferais en gris métalisé, et changer les disques d'embrayage que je viens de commander. Maintenant le tout est de savoir si j'ai fait une bonne affaire...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo