PRÉSENTATION
Sujet
Bonjour je m'appelle mathieu j'ai 27 ans je suis du sud ouest dans les Landes ! j'ai sauvé un 250 yz de 198? Ou 199? Je sais pas trop et voilà le truc c'est que j'aimerai bien la remontée le hic c'est que c'est pas moi qui l'ai demonte et du coup le remontage vas être dur c'est pour cela que je me tourne vers vous !j'ai les outils mais pas assez de connaissance dans le remontage d'une boite à vitesse !elle est peut être aussi vielle que moi !
Moto(s) : 125 rm et 250 yz/wr et 250 kx
salut a toi . ne t’inquiète pas sa se fait bien . c'est quoi le début du numéro de série . pour savoir l'année
Moto(s) : kx 500 . cr 500
1992
Moto(s) : 500 KX 98 - 125 KX 89 - 125 YZ 85 - 125 YZ 92 - 240 TDR 90
Alors bas moteur 2vm et haut moteur 3kx
Salut à toi 🤭
Comme le dit jojo, ça se fait pas trop mal, avec quelques petites astuces ça se fait bien 😉
En tout cas n'hésites pas à demander conseils, poster des photos etc du remontage, avec les bons tuyaux des passionnés du forum elle retrouvera la vie 🤭 😍
Comme le dit jojo, ça se fait pas trop mal, avec quelques petites astuces ça se fait bien 😉
En tout cas n'hésites pas à demander conseils, poster des photos etc du remontage, avec les bons tuyaux des passionnés du forum elle retrouvera la vie 🤭 😍
" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
doc117 a écrit :Je dirai 1991. La fourche est moins brillante sur la 92. Non?1992
Sinon, avec des numéros ça sera plus sûr.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Les références cylindre/culasse et bas moteur correspondent au modèle 91 👍
" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
pour sa que j'avais demander les numéro . on peut pas se fié uniquement au ressort rose de l'amorto . 😎 je doit avoir la revue d'atelier je crois et sinon j'ais un bas moteur des roue et des bricole pour cette moto
Jojo 76 a quoi je peux reconnaître l'année de ma moto? sans l'année pour rechercher des pièces c'est pas la joie! bon j'ai tout les carénages étriers de freins jantes tout sauf que je ne sais pas du tout qu'elles pieces il me manque pour remonter mon moteur et je suis allé voir un pro à côté de chez moi pour qu'il sen occupe mais ca n'avait pas l'air de l'intéresser alors je suis coincé vous savez ou je peux trouver une rtm en français ?
si le GB avant et la plaque sont d'origine, c'est une 92.
sinon c'est une 91 avec GB/plaque 92
sinon c'est une 91 avec GB/plaque 92
Moto(s) : 500 KX 98 - 125 KX 89 - 125 YZ 85 - 125 YZ 92 - 240 TDR 90
Ptitbed a écrit :On te l'a donnée l'année un peu plus haut.Jojo 76 a quoi je peux reconnaître l'année de ma moto? sans l'année pour rechercher des pièces c'est pas la joie! bon j'ai tout les carénages étriers de freins jantes tout sauf que je ne sais pas du tout qu'elles pieces il me manque pour remonter mon moteur et je suis allé voir un pro à côté de chez moi pour qu'il sen occupe mais ca n'avait pas l'air de l'intéresser alors je suis coincé vous savez ou je peux trouver une rtm en français ?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
mes nous des photos de ton moteur demonter . les arbres de boite les fourchette les carters tous le tralala
La je bosse mais en rentrant je vous prends des photos
Les carénages Blanc je pense pas qu'ils soient d origine mais j'en ai des roses et je pense que ce sont ceux-là qui été dessus le garde boue arrière a un feu stop
Les carénages Blanc je pense pas qu'ils soient d origine mais j'en ai des roses et je pense que ce sont ceux-là qui été dessus le garde boue arrière a un feu stop
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo